- Publié par
Ilhan le 01 Avr 2006, 14:31
Je n'ai pas encore le 1'15, mais sinon la config tete hartke 350 + baffle warwick 410, ça sonne très bien.
Le baffle corige un petit peu la "froideur" et le coté sec du hartke, ça donne un peu plus de rondeur, tout en évitant le son trop "brouillon" a mon gout d'un baffle ampeg ou le coté vraiment trop sec des baffles "hartke".
Je joue du metal hardcore, parfois du garage rock/punk avec un autre groupe, et la palette de son est assez sympa, plutot polyvalent, mais dans l'ensemble axé sur un son plutot péchu.
D'ailleurs je joue avec une EDA 905, une ibanez ergodyne, avec micro piezzo, et en géneral quand je booste les aigus a fond, ça a tendance a faire cracher (souffle, grésillements) les différents amplis des studios de repet, alors que la avec ma config ça va, pas eu de problème.
Niveau solidité c'est du bon, petite tournée européenne avec la tête, de nombreux concerts et repet fait avec les 2, pas toujours traités avec douceur, mais ça va, ça encaisse bien, pas un pet à signaler.
Niveau volume sonore pour des salles petites et moyennes (comprendre jusqu'a salles de 500 pesonnes), c'est largement suffisant. Après j'ai pas eu l'occasion de tester dans des salles plus grandes.