12ax7 c tube chinois trié correctement

Zeke You
n'étant pas tres satisfait des lampes de preamp groove tube, je cherche des chinoises triées et rebadgées.

Les marshall sont pas mal il parait

si vous connaissez un magasin en ligne je suis preneur
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2012, 23:34
TubeTown en fournit, sous leur marque.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Juin 2012, 23:42
EDIT MODERATION : pas de vente sur le forum merci
Zeke You
Les Ruby sont bonnes en chinoise?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Juin 2012, 23:46
C'est l'inverse en fait: Ruby trie très bien les lampes chinoises, en 2 catégories de gain (AC5 et AC7) et 2 sous-catégories de ratio signal/bruit: HG et HG+.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juin 2012, 02:11
Les lampes Ruby sont très valables, bien triées et tout, parmi les meilleures 12AX7 chinoises qui existent.

@Gillou : Ils ont encore du stock des Ruby version Yugoslaves (EI) de la 12AX7 ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Juin 2012, 10:33
Pas à ma connaissance, mais cela pourrait se produire à l'avenir, car il semble qu'EI a relancé une production. Reste à espérer que la qualité soit bonne....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juin 2012, 21:13
Oui, car j'ai des EI (des Siemens fabrication EI des années 70) qui sont excellentes et une seule moderne qui sonne super bien, mais microphonique à souhait.

Je pensais d'ailleurs à cela hier, à savoir que si EI avait arrêté vers 2006, où étaient les machines et plans, car une reprise comme GT l'a fait pour ses 6L6GE serait intéressante.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Juin 2012, 22:46
Ils les ont gardées, et des bruits courent selon lesquels Ei aurait relancé une nouvelle fabrication.
Mais je n'en sais pas plus à ce stade, car j'ai été parmi les chanceux qui ont profité du lent déclin de qualité jusqu'à la fermeture. Et je peux te dire que la denrière année de prod était catastrophique.....
Donc je vais attendre un peu avant de replonger....
Invité
  • Invité
Certains tubes, tu peux deviner leur qualité rien qu'en les regardant. Les dernières EI, l'assemblage est tout de traviole, un vrai désastre alors que les anciennes, elles tuent !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Juin 2012, 09:41
C'est vrai qu'elles luttaient contre un fort vent de travers....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...