bin en fait, je t'avais envoyé un mail car j'ai acheter d'occas le bedrock et j'ai des problemes de son : du gros soffle quand je lève les basse, et des gresillement très désagréable quand je lève les medium et treble,les 4 EL84 sont neuves. C'est peut-être pas les 12AX7 (qui sont les lampes du préamp, c'est bien ça ?) mais quand j'ai lu un avis d'un consommateur ici :
http://www.harmony-central.com(...).html
ou il dis qu'après les avoir changés, ça à supprimé tous les buits !
Je ne sais pas ce que tu en pense.
Je suis nouveau sur le forum, mais en faisant des recherches, j'ai lu que tu étais le dernier importateur de la marque en france avant la faillite, je me suis donc tourné vers toi...
En ce qui concerne le son que je recherche bin, pas spécialement de la disto (pas plus que ça en tout cas), je joue avec une électro-acoustique (cort MR 780), je recherche des sons Jazz, rond, chaud... mais j'aimerai passer sur une guitare électrique à caisse... et je ne sais pas ce que tu entend par "en termes de quantité de saturation".
En tout cas, si ca peut t'aider, je suis un joueur "doux"... voila, si tu peut m'aider, ce serait vraiment sympa.