12ax7 les 5751!!!!!

la poutre
coucou,
c'est unhe question pour gillou lol
Est ce qui y a une diference entre les 12AX7 General Electric 5751 et les 12AX7 sovtek 5751?
merci
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
la poutre
je voudrai savoir si la GE a aussi 30/100 de gain en moin
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors déjà les GE sont totalement épuisées, y en a pû !

Sinon, la 5751 a effectivement 30% de gain en moins par rapport à la 12AX7 de base.

Et c'est soit 12AX7, soit 5751, pas les 2 en même temps....
la poutre
ba ya VHM a pigalle qui veut me vendre une GE 5751 a 30€, toi tu fait la sovtek 5751 a 20€...
le truc c'est ke je l'est pas tt de suite (c'est environ combien de temps tes delaits de livraison?).
la poutre
c quoi tes prix et tes delais de livraison?
marchal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    marchal
    le
Citation:
manulonch Et des tas d'autre normalement...

si tu précises tes références et tes prix, il y aura des intéressés....
marchal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    marchal
    le
Volterex c'est pas une marque de médicament ???
la poutre
ba g mis ma 5751 sur mon valvestate 8040
g pas de gratte electrique pour l'instant dc j'ai tester avec mon micro ba ca a l'aire de vachelment bien marcher, le son est claire jusqu'a 2/10(avant avec mon ECC je devait etre a 1/20), dc g la patate derriere.
l'objectif a l'aire d'etre ateint)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai les Sovtek 5751 en stock, tu peux l'avoir en 2 jours et la réduc forumeur sur les lampes est de 30%, ce qui la met à 14 €, frais de port offerts....
miyazalex
Je voudrais changer mes 12ax7 de mon bedrock 600 séries (je t'ai envoyé un petit mail a ce sujet il me semble Gillou...)
Je ne connaissais pas les 5751, 30% de gain en moins, ca veut dire quoi concretement ?? au niveau du son ca change quoi ? (désolé j'suis novice en lampes...)
Quelle marque me conseilles-tu pour cet ampli ?

D'avance merci.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu as moins de gain, tu auras moins de disto, c'est tout simple...!

Pour ton 600, tout dépend de ce que tu veux entendre au final (j'ai pas eu ton mail....), surtout en termes de quantité et grain de saturation. On pet optimiser en fonction de ce que tu veux.
miyazalex
bin en fait, je t'avais envoyé un mail car j'ai acheter d'occas le bedrock et j'ai des problemes de son : du gros soffle quand je lève les basse, et des gresillement très désagréable quand je lève les medium et treble,les 4 EL84 sont neuves. C'est peut-être pas les 12AX7 (qui sont les lampes du préamp, c'est bien ça ?) mais quand j'ai lu un avis d'un consommateur ici : http://www.harmony-central.com(...).html
ou il dis qu'après les avoir changés, ça à supprimé tous les buits !
Je ne sais pas ce que tu en pense.
Je suis nouveau sur le forum, mais en faisant des recherches, j'ai lu que tu étais le dernier importateur de la marque en france avant la faillite, je me suis donc tourné vers toi...
En ce qui concerne le son que je recherche bin, pas spécialement de la disto (pas plus que ça en tout cas), je joue avec une électro-acoustique (cort MR 780), je recherche des sons Jazz, rond, chaud... mais j'aimerai passer sur une guitare électrique à caisse... et je ne sais pas ce que tu entend par "en termes de quantité de saturation".
En tout cas, si ca peut t'aider, je suis un joueur "doux"... voila, si tu peut m'aider, ce serait vraiment sympa.

En ce moment sur amplification...