150 watts???

SepultallicA
En feuilletant le livret de mon AVT 150 (oui je sais je commence à être lourd avec mon AVT 150 ), je tombe sur ça :

"vous disposez de 2 sorties haut-parleurs. Celle marquée Internal (8 ohms) correspond à celle utilisée pour connecter l'ampli à son h-p Celestion interne. Lorsque vous connectez une 2e enceinte à l'autre sortie, vous disposez d'une puissance totale de 150W.

C'est quoi ce bordel?!
StratMatt
Ben surement qu'il ne fait pas 150W sans son caisson, comme le Peavey bandit 112 qui passe de 80 a 100W avec le caisson.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben l'enceinte tiens, je te rappel que c de ca que tu parles
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
watcha90
Le fait d'ajouter un hp ext à ton Marshall, modifie l'impedance totale (elle diminue) vu par l'ampli. D'où l'augmentation de puissance...
Si ton HP interne est de 8 Ohms et que tu ajoutes un baffle externe de 8 Ohms, (generalement les 2 sorties sont en parallèle) donc l'impedance equivalente devient 4 Ohms. Pour la même tension générée par ton ampli, le courant de sortie sera plus élévé (donc plus de puissance !).

@+

En ce moment sur amplification...