bertle a écrit :
tu penses qu'un hd147 est en dessou du vox ?
la hd147, je ne la connais pas spécialement, mais quand je vois le reste de la gamme qui est issue de la même technologie, ça me laisse sceptique. Mais tu dois l'essayer, ça me parait évident. Je tente juste de te proposer une alternative moins onéreuse pour ta bourse :-)
Citation:
j'avait essayé des pedales mais bo en concert, a haut volume ça fera un bon son de merde je pense, non ?
Ben non, il faut règler ça aux petits oignons. Puis si tu veux du gros son, il te faut à mon avis (je m'y connais pas spécialement) un overdrive, un compresseur et une eq qui assure. Avec ça tu devrais pouvoir faconner le son que tu cherches. Mais tu dois avant tout trouver les pédales qui te conviennent. Un multi-effet pourrait aussi te donner pas mal de satisfaction.
Citation:
je' voulais une tete pour la trimbaler plus facilement parce qu'avec le vox c'est pas toukours simple.
je vois pas en quoi la tête sera plus facile ! Tu oublie qu'il te faut un stack en plus ? Minimum du 2x12, si tu veux avoir la même préscence que ton AD120. Donc ça reste tout aussi pénible à trimballer :-)