1x12 pour prise de son sur 5150 en appart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils arrêtent la prod car apparemment, ça se vendait pas assez. Y a que nous les Frenchies qui enregistront avec ça. Le ricains, eux ils mettent tout à donf et placent des micros de partout...

Et oui, le Guano est devenu fou, mais j'avais pas mon 2/90/2, il a essayé le Randall (préampli et power amp). Et le 4x12" Warhead lui a bien fait de l'effet....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Les mains et le coffre plein...
Par contre, pour monter son 4x12" Engl tout seul sur un étage, ça va être sauvage....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben non, chorus en panne, switch HS...
onzieme diese
sinon, je me rappelle d'une interview de garsed et helmerich (à part être une brute du THTn helmerich est ingé son, instructeur en techn de son au GIT, et a travaillé sur des tonne d'albums!!!)

ils disaient qu'une solution est des caissons spéciaux, hermétiques.
on met le baffle dedans (1x12 ou 2x12), il y a une perche pour un micro...
voilà, on peut pousser son ampli sans réveiller le voisinage.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
onzieme diese a écrit :
sinon, je me rappelle d'une interview de garsed et helmerich (à part être une brute du THTn helmerich est ingé son, instructeur en techn de son au GIT, et a travaillé sur des tonne d'albums!!!)

ils disaient qu'une solution est des caissons spéciaux, hermétiques.
on met le baffle dedans (1x12 ou 2x12), il y a une perche pour un micro...
voilà, on peut pousser son ampli sans réveiller le voisinage.

Oui j'en avais parler icic meme avec Manulonch pour mon 1x12 VHT , mais il me parler de faire un caisson fesaot au moins 2 fois voir 3/4 fois la taille de mon baffle pour que l'air puisse circuler !
Et là on arrive rapidement a des dimmension assez importante style placare ou toilette !

Donc le caisson c la solution mais encore faut-il la bonne taille !
kinder_guano
[hors sujet]Tain, un baffle de 50 kg à monter au premier (en gros, mon poids), comment j'en ai chié (et tout seul, costaud guano!)[/hors sujet]
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
kinder_guano a écrit :
[hors sujet]Tain, un baffle de 50 kg à monter au premier (en gros, mon poids), comment j'en ai chié (et tout seul, costaud guano!)[/hors sujet]

HS = 50 kilos le 4x12 Engl
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Voilà percé le secret de la musculature impressionnante des Métalleux....

En ce moment sur amplification...