1x12 pour prise de son sur 5150 en appart

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
Salut, je cherche un ptit baffle pour metre en face d'un sm57
seleument j'enregistre en appart donc il me faut pas plus qu'un 1x12, mais est ce le meme son localement qu'un 4x12 (question de résonnance ou de je sais pas koi) je vous demande de me le dire svp

jai rien vu en dessous de 300€ chez boss peavey... je voudrai éviter les trucs qui sonnent mal...

vous avez des bons modèles pas cher en stocks?
Maillekeul
Fais comme moi! Je vais investir dans un atténuateur de puissance pour pouvoir y jouer avec un volume raisonnable tout en profitant des qualités des lampes! Ils en vendent chez VHM pour 140€ je crois.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
320 euros le baffle 1x12 engl en v60 chez gillou (www.audiotubetech.com 400 euros-20%))

ou 375 euros le meme en vintage30 chez www.musicstore.de
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
Pour l'atténuateur ca fait cher, pi apres il reste qd meme les 4HP qui diffusent...trop

c quoi les V60 et V30 c'est des cellestions mais pourquoi on en enttend toujours parler?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est ce que Dranan proposait plus haut...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut les gens

Rapapar : tu es également inscrit sous le meme pseudo ??
Xavier W.T.
Hugues & Kettnet propose le Red Box, un simulateur de baffle (2x12, 4x12) à prix plutôt économique. On lui reproche un manque de réalisme.

Voodoo Lab ont aussi une version, plus dispendieuse, mais extrèmement bien cotée.
I wanna be sedated!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, le Cab-Tone, dont la fabrication va cesser. J'ai commandé tout ce qu'il restait, d'ailleurs...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Gillou a écrit :
Oui, le Cab-Tone, dont la fabrication va cesser. J'ai commandé tout ce qu'il restait, d'ailleurs...

héhé : Gillou le prévoyant

Pourquoi ils arrétent la prod ????
Il est mieux que la RedBox de H&K non en plus ???

Ps : bonne aprés midi Rock N'Roll avec la Guano
SI tu pe lui faire tester le 2/90/2
Xavier W.T.
ça se branche ou? dans le line out?

peut-on utilise le cab-tone pour jouer au casque d'écoute?

dans une tête classic 50, ça rend bien?

très bien?
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
et si ça simule un baffle c'est forcément mieux qu'un line-out de casque d'écoute non?
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...