Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

212 harley benton VS 212 Framus !

Forum Harley Benton
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
samplerdave a écrit :
FredIbanez a écrit :
Ok, dans ce cas personne n'a vraiment tort alors.


Si toi tu as eu tort de poster des " " et des " " en te moquant de mon orthographe...
Et puis c'est pas parceque tout le monde l'écrit comme ça que tu as raison... Sinon dans quelques années on se foutra de la geule des gens qui écrivent "quelle" au lieu de "kel" et "demain" au lieu de "2m1"...


Ouais, mais la nan, quelle et kel, la c'est du langage sms.
Bon le débat est clos.
hiro2
  • #31
  • Publié par
    hiro2
    le 02 Mar 07, 20:31
Fred ibanez et Samplerdave arrétez les gars on dirait des gosses de maternel pour savoir qui a raison. Pensez à ce que le topic interresse donc faite ça par mp.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
samplerdave
hiro2 a écrit :
Fred ibanez et Samplerdave arrétez les gars on dirait des gosses de maternel pour savoir qui a raison. Pensez à ce que le topic interresse donc faite ça par mp.


Le HS était clos et tu en rajoutes une couche en faisant la morale...
Si on pouvait clore le débat définitivement ce serait pas mal pour le sujet initial fort intéressant de ce topic
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
chacal
juste pour info rapport au premier mpessage, le peavey 412 MS aime beaucoup les celestion

J'avais monté le mien avec un panachage de G12T75 et de V30, et mouarf
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
hiro2
  • #34
  • Publié par
    hiro2
    le 04 Mar 07, 11:36
Merci Chacal pour cette precison bon bah je pense de plus en plus croisé les HP d'origine que j'aime bien avec deux v30 le pb des sheffield monté dedans c'est qu'elles ont un niveau d'infra basse et de basse véritablement abusédu coup ça ressort moins de mix par contre niveau projection et pression d'air surtout ça déchire ça race. Ce HP c'est plutot de la bonne came. j'ai mesure il fait 20 mm d'épaisseur donc ça commence à faire, de plus il est made in USA.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
picks
  • #35
  • Publié par
    picks
    le 07 Mar 07, 11:48
personne n'a testé les deux (Framus et Benton Vintage) et peut nous faire un récap des différences, bons points, mauvais points, enfin un vrai comparatif quoi!!Je compte bien m'acheter l'un des deux incessament sous peu, donc merci d'avance!!
-picks-
dexter236
Exactement, un bon récapitulatif serait intéressant et des samples aussi! (ouais, on en demande beaucoup, je sais...).

Merci mille fois!

ps: pencherais quand meme plus pour le benton...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Kyto
  • #37
  • Publié par
    Kyto
    le 07 Mar 07, 16:46
J'ai le framus depuis presque un an déjà. Je ne lui ai pas trouvé de défaut à part son look. Un ami devrait commander le HB sous peu pour aller avec mon ancienne tête, comme ça on pourra faire la comparaison.

Pour le framus, je n'ai constaté aucun souçis de "projection" en repet, ce qui semble être le défaut du HB, mais tant que je n'ai pas testé je ne m'avance pas, HB fait du très bon matos pour le prix.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dexter236
Vu les dimensions identiques, la projection du son doit etre semblable! D'après ce que j'ai vu, je pense que les deux se valent très bien et puis, de toute facon, le baffle, ca se refait!
Question sample, j'aimerais bien en avoir car j'ai peur d'être déçu si je commande le 2x12.
J'ai un randall rg50tc, et je me doute que deux V30 (meme en benton), ca doit etre vraiment mieux que le seventy80, mais bon voila, vous me comprenez.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
picks
  • #39
  • Publié par
    picks
    le 07 Mar 07, 20:57
dexter236 a écrit :
Vu les dimensions identiques, la projection du son doit etre semblable! D'après ce que j'ai vu, je pense que les deux se valent très bien et puis, de toute facon, le baffle, ca se refait!
Question sample, j'aimerais bien en avoir car j'ai peur d'être déçu si je commande le 2x12.
J'ai un randall rg50tc, et je me doute que deux V30 (meme en benton), ca doit etre vraiment mieux que le seventy80, mais bon voila, vous me comprenez.


Ya pas que les dimensions qui entre en compte!!Il y a la qualité du contre-plaqué (comme pour les guitares, la qualité joue énormement sur le son.) A mon avis, sur le Benton, le contre-plaqué ets d emoins bonne facture que sur le Framus. Mais à voir, on attend avidement la comparaison Kyto!!!
Moi perso, j'ai besoin d'une bonne projection!!
-picks-
dexter236
Ouais, je sais qu'il n'y a pas que les dimensions qui comptent! Franchement, ca devient casse tete de savoir lequel prendre (tout en sachant que si différence il y a, elles doivent etre minimes... je pense du moins).

Le framus est 100€ plus chere, c'est quand meme pas rien!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...