3000 euros mon budget vous achéteriez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Pour 3000 Euros ... je me payerais une Mesa Dual rectif a ta place .... avec un 4x12 derriere et on en aprle plus ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
moi je dirais pareil, vu que ça ressemble à du linkin park ce qu'ils jouent.

un diezel ça serait du gachi et hop je suis dehors
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
moi je serais toi je negocierais avec gillou

si ce n est pas VHT , tu dois pouvoir trouver ton bonheur pourquoi pas etre original , une tete a module egnater ...)
dittohead
Moi je prendrais une tête XXX avec un baffle qui va bien et avec ce qui me reste j'irais me faire une bouffe chez un "3 étoiles" michelin
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
Ou bien un 5150 avec la modif qu'avait proposé Manulonch! Des lampes KT88 à la place des 12AX7 et une bidouille!! Il disait que ça enterrait les Mesa et Cie....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
Maillekeul a écrit :
Ou bien un 5150 avec la modif qu'avait proposé Manulonch! Des lampes KT88 à la place des 12AX7 et une bidouille!! Il disait que ça enterrait les Mesa et Cie....

euh...???? loll
Maillekeul
JMP72 a écrit :
Maillekeul a écrit :

euh...???? loll

.... A la place des 6L6!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
alphasnk a écrit :
pour avoir un son lourd jdirais kil fo savoir jouer aussi

Ptain, les gars, j'espère que c'est de l'humour que je comprends mal, pasque trois personnes qui chambrent son jeu.. Pas trop sympa!! Surtout que visiblement, Bliss est un groupe très pro

Donc, moi je dit VHT: ca envoie grave!! Mais en même temps, je joue comme une brêle, donc je dois pas encore avoir le gros gros son

En ce moment sur amplification...