4.12 et 2.12 >>>Difference sonore?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
lunay a écrit :
Quel dileme...quand j'y pense c'est vrai que pour les scene non repiqués, un 4.12 est nécessaire...Mais d'un autre coté quand je pense a la galere pour se le trimbaler a chaque concert...pfffioouuuu Je crois que je prendrai un BON 2.12

En tout cas merci a chacun pour vos avis,different, certes, mais tres interessant !

Me reste plus qu'a trancher ...

Merci

personnelement j'utilise un bon 4x12. certe c'est chiant à trimbaler mais quand tu te tappe une fête de la musique en pleine air non repiqué... et si en plus t'a un batteur qui cogne assez fort ben t'ai bien comptant de l'avoir ton gros stack et tu oublie que c'est chiant à transporter.
(et ont se marrent bien quand ont part en concert car les trois bagnoles sont remplis jusqu'au plafond et l'arrière de la caisse frotte limite sur le goudron mais c'est des bonnes anecdotes pour plutard )

la solution à ton problème est simple c'est d'avoir les deux un bon 2x12 pour les scènes repiquées et un bon 4x12 pour le reste c'est r'partis pour les économies
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je suis désolé mais un bon 2*12 est suffisant meme dans les concert non repiqué, tu pourra lui envoyer la sauce il ne bronchera pas

d'ailleurs je pense que c à haut volume qu'on peut vraiment faire la différence avec un 2*12 est un BON 2*12

En ce moment sur ampli et préampli guitare...