50W transi vs. 15W lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 10 Juin 2007, 00:07
Marshall oublie, dans le temps (souvent assez court, c' est une marque à problêmes.
Si tu veux le son qui se rapproche de celui typé Marshall, il vaut mieux te tourner, au vu de ton budget, vers le peavey windsor studio équipé d' origine d' une EL34 (Vox et Laney tourne avec des EL84). Et envisager un changement de HP (c' est une hypothèse et non pas une affirmation). Le plus dur, actuellement, est d' en trouver un pour l' essayer ...
Mr Scrogneugneu
Sinon y'a les combos Orange... c'est quand même un beau son bien British les Orange, puis c'est mythique, puis ça tue tout!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Jack Blake
Dommage que Marshall ne fasse pas de 15W lampes.

Ils faisaient un 18W si je ne me trompe pas ?!...

Cà me fait un peu chier, je voulais me rapprocher d'un son hendrixien, donc plutôt Orange, Laney ou Vox (puisque les Marshall sont trop chers) ?
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Bah y'a des Marshall 15W, le Mashall Studio 15, mais ils sont rares.

(Je viens d'en trouver 1, normalement je l'ai dans 2 semaines! Je devais l'avoir cette semaine... mais ma banque est pas pressé de me refiler un chèquier ).
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MysticalPotatoe
y'a bien un marshall 18w, mais va falloir sortir un gros gros chèque si tu le veux

Tu peux en revanche te tourner vers redcorner (marque d'amplis fait à la main par un mec du forum dont j'oublie à chaque fois le nom, incroyable)
ou ceriatone, qui fait aussi des amplis à la main, sur mesure, tout ça...

http://www.ceriatone.com
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Pépé62, je crois.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
aLEx25230
Et là, aLEx arrive et sauve la situation!
Les amplis MATAMP, fais mains in UK, qui était la maison mère des ampli Orange il y a quelques années. Jimmy page jouait sur Matamp par exemple.
http://www.matamp.co.uk/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...