5150 tet ou combo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
les samples de ce site sont pas a la hauteur du son reel de cet ampli!!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Maillekeul
J'ai écouté les samples du site. Jveux pas etre méchant mais.... BERK!!!
On dirait un vulgaire ampli!! Il n'a pas du tout montré les vraies possibilités! Que des riffs de hard...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dagoth
  • dagoth
  • Custom Cool utilisateur
  • #62
  • Publié par
    dagoth
    le 29 Mar 2004, 11:44
aprés kelke reflexion...
jme dis ke si peavy a fait un combo 5150 c pas pour ke le son soi degueu voir meme different ...
sinon il l'aurait nomé autrement!!!
ia le fait kil soit moins puissant (60w)... c sur que si on cherche un combo generalent c'est pas pour avoir une des puissance enormes...
et du coup c plus maniable au niveau du son...
c clair ke kelke soit la tet kon peut avoir entre les main, le son ne se travaillera pas et ne s'utilisera pas a "1" sur les volume general!...

donc c logique ke le combo soit aussi bon ke la tete...

meilleur? franchement ... fodrai tester a niveau sonore equivalent!!!

si tu teste un combo a pti volume (kelkesoi la marque) le son sera toujours propre et +/- bon...

notre oreille reagira autrement lorskell se prendra plus de watt ds la gueule...
(voir cours d'acoustique lol !!)

celui qui detruit une chose, est maitre de cette chose.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je suis en train de fabriquer un hp d'extension au combo, je te dirai ce que ca donne en 2x 2X12", ca doit bien diffuser!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Maillekeul
dagoth a écrit :
aprés kelke reflexion...
jme dis ke si peavy a fait un combo 5150 c pas pour ke le son soi degueu voir meme different ...
sinon il l'aurait nomé autrement!!!
ia le fait kil soit moins puissant (60w)... c sur que si on cherche un combo generalent c'est pas pour avoir une des puissance enormes...
et du coup c plus maniable au niveau du son...
c clair ke kelke soit la tet kon peut avoir entre les main, le son ne se travaillera pas et ne s'utilisera pas a "1" sur les volume general!...

donc c logique ke le combo soit aussi bon ke la tete...

meilleur? franchement ... fodrai tester a niveau sonore equivalent!!!

si tu teste un combo a pti volume (kelkesoi la marque) le son sera toujours propre et +/- bon...

notre oreille reagira autrement lorskell se prendra plus de watt ds la gueule...
(voir cours d'acoustique lol !!)



Pas du tout. J'ai utilisé le stack et le combo en répète, le combo est bcp + maitrisable, déjà au niveau du feedback. La disto est moins "froide", je l'ai trouvée + dynamique. Le clean, je l'utilise pas souvent.
M'enfin bon, tu avais déjà fait ton choix.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Bon j'ai qques samples sympas!! Comment je fais pour les mettre en ligne?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
for-victory
Moi j'aime bien les 2,le pb du combo,c'est le poids,le pb de la tête,c'est d'avoir un bon baffle...
Après,franchement,ça se vaut,question diffusion du son,jamais vu un combo qui avoinait autant....
Maillekeul
*EDIT* Ca marche!

PS: la disto est sur 5 (on peut aller jusque 10) alors imaginez ce que ça donnerait à fond.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • #69
  • Publié par
    sheeps
    le 29 Mar 2004, 13:48
bon ben moi je connais mon prochain ampli
pour vu que peavey arrete pas la production d'ici à ce que j'ai la somme nécessaire...d'ailleur, oui c kombien le combo(en france) au states c'est un peu - de 1000 $
Maillekeul
sheeps a écrit :
bon ben moi je connais mon prochain ampli
pour vu que peavey arrete pas la production d'ici à ce que j'ai la somme nécessaire...d'ailleur, oui c kombien le combo(en france) au states c'est un peu - de 1000 $


N'achetes pas des US! Deja peu de monde voudra te l'envoyer (car il est lourd). Et puis après fo convertir en 230V, puis les douanes,....
Neuf il vaut 1490€ ici mais tu en trouves d'okaz à 600-750€.

Si tu as le budget, il y a le 5150 II mais je sais pas ce qu'il vaut, jamais essayé.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
maillekeul, moi je dis monsieur!!!!!!

t'as un niveau de jeu assez.......interressant !! :-)

super, j'aime ton toucher (rectal? :-) ) de gratte, ca sonne vraiment eddy!!

je prendrai bien quelques cours avec toi moi....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • #73
  • Publié par
    sheeps
    le 29 Mar 2004, 14:29
aaaaaaaaaaaaaaaaah! 400€ de difference!!
ouep j'avais pas compris que c'était de toi les samples
bien ouej, bien ouej
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • #74
  • Publié par
    Marv
    le 29 Mar 2004, 14:36
ah enfin quelqu un qui a la gentillesse de poster son sample d ampli c cool
enfin le son cartonne, exactement comme celui d eddy...

En ce moment sur amplification...