5150 utilisé comme power amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 08 Juin 2006, 16:49
Si tout va bien la semaine prochaine,j'utiliserai la partie puissance d'une tête ultra+ pour un préampli (engl e520 et l'armageddon)!
je te tiens au jus!
shadowchild
wé je veux bien... la section puissance ne doit pas etre si éloignée que ça... en fait je suis en train de cogiter sur un preamp engl (m'enfin pas pour de suite) : le 570. Et je me demandais ce que ça pourrait donner sur un power amp de 5150...
Nikkos
  • Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikkos
    le 09 Juin 2006, 16:09
Salut, moi j'avais un Boss GT3 branché en 4 câbles dans un combo 5150 et de cette manière je pouvais bypasser le préamp du 5150 et le remplacer par une simulation fender twin ce qui me permettait d'avoir un son clair assez cristallin et de piloter le changement clair/saturé avec le GT3 (multi effets format pédalier acheté 110 Euros d'occase).
Maintenant je l'ai viré, car le son clair c'est pas celui que j'utilise le plus... Avec un réglage du Pré gain à 1, les switch bright et crunch sur "OFF" et en baissant un poil le volume de la gratte (voui parce que j'ai des gros humbucker), le son clair est tout à fait acceptable! En tous cas, il me convient...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...