5751env1 pour un bon son clean sur marshall et v2év3?

Forum Marshall
Forums
5751 en v1 mai que maitre en v2 et v3 sur 1 jcm 900 pour un son clean moin saturé?une réponsse serai cool!merci!!
The Setlaz
Pas la peine de faire différent topic. On ne juge pas un son avec des mots mais avec des oreilles, alors va en acheter et test !

Et à cet allure là, les modo vont vite te calmer sur le forum ...
The Setlaz a écrit :
Pas la peine de faire différent topic. On ne juge pas un son avec des mots mais avec des oreilles, alors va en acheter et test !

Et à cet allure là, les modo vont vite te calmer sur le forum ...

tien té pa encore couché bouseu! c minuit! y a école demain!! j me fend la geule!!!!
The Setlaz
eh nan, l'avantage avec les études, c'est que y'a pleins de vacances et en plus, ça rend moins con (t'a pas du y rester assez longtemps )

Allez, rigole encore un peu, avant qu'un modo ne passe.

Et mm si tu t'obstine, tu n'obtiendra rien de plus : on t'a dis 5751 ou 12AT7 et je t'ai donné mona vis sur les 12AT7 dans ton autre topic ...
Tu veux pas qu'on test, qu'on enregistre et qu'on fasse un rapport détaillé pour toi non plus ? Je te rappelle également qu'ici, tu es sur un forum, pas sur un chat, alors ai la descence d'attendre patiement plusieurs jour avant d'avoir bons éléments sur lesquels s'appuyer

Nan mais c'est quoi cette société de merde dans laquelle plein de gens comme toi attendent que tout arrive dans leur bec ! on est pas ta mère alors tu te sort les doigts du cul et t'y met du tiens : www.audiotubetech.com
En 2 jours c'est chez toi et tu peux tester... quand on achète un Marshall, on a de quoi acheter ce dont il a besoin !

Bref, y'en a franchement ... je ne te salue pas
irowhat
willisse01 a écrit :
The Setlaz a écrit :
Pas la peine de faire différent topic. On ne juge pas un son avec des mots mais avec des oreilles, alors va en acheter et test !

Et à cet allure là, les modo vont vite te calmer sur le forum ...

tien té pa encore couché bouseu! c minuit! y a école demain!! j me fend la geule!!!!


Tu vas bien loin je trouve! Bravo pour les préjugés vis-à-vis de ceux qui habitent en campagne! Belle mentalité!
A mon avis, tu à plus apprendre de "The Setlaz" que l'inverse, en ce qui concerne les lampes, et les amplis à lampes de manière générale... Et pour le coup c'est un euphémisme!

Je crois qu'il est déjà bien gentil de t'avoir répondu concernant la marche à suivre... Achète chez audiotubetech, testes et tu verras...
Il t'a renseigné sur les types de lampes. Dès lors, que faire de plus! C'est à toi de tester, personne ne le fera à ta place.

Tu devrais fermer ce second topic qui ne sert à rien...

PS : celui qui est parti se coucher à 00h28 ce n'est pas "the setlaz"!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...