Tof the F*up guy a écrit :
Heu, c'est généralement une excuse qui te fait passer pour un type qui comprend que... pas grand chose...
Ne jugeons pas, c'est mesquin.
Disons aussi qu'il existe des amplificateurs avec 12 réglages qui tournent dans le vide sans grand changement et çà sonne jamais, c'est sur à ce niveau autant avoir 3 réglages (gain, tone, volume) efficaces.
Peut on en déduire: Comme quoi la simplicité permet de bon résultat...
Non, disons que la qualité s'exprime plus étonnamment avec le plus minimales des setups.
Mais le dt25 n'a pas des réglages décoratifs. L'ampli de puissance est de pur beauté. Et c'est un ampli complexe à concevoir tout comme à utiliser, mais bon, je vois moins quelqu'un avec un esprit jeune avoir des problèmes.
Mais encore...
Un OR15 ou un Tiny Terror demande que 30 secondes de réglages pour en tirer un son excellent. Avec le DT25, avant que tu arrêtes de chercher, et consolides ta décision issue d'un compromis, ça risque de prendre un certain temps, y'a 8 sons configurables apres updates.
C'est plus du domaine de capacité à faire un choix et estimer ses priorités.
Exactement, j'ai déjà eu des trucs avec trop de potards (pour moi) type jcm2000 et ce genre de cochoneries, surement qu'un ingénieur de la nasa prend son pied a le régler, pas moi
Après, je condamne pas le DT25, je sais juste que c'est pas pour moi