A/B box

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
56€ c'est pas frenchement cher pour une aby je pense...
et 2 switchs, ca me parait assez simple XD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
enneite a écrit :
Qui connait une A/B box pas chère et toute simple sur le marché ? Un nom, une marque...

En dehors des Radial Big Shot ABY, j'ai aussi la toute nouvelle Electro-Harmonix Switchblade, A ou B strict, dans les 40 € - 10% = 36 €...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
wilcoyote585
tetsuo_fr a écrit :
.html[/url]
- Morley en fait une aussi, je crois...

Celle la je la conseille vraiment pas... Je la possede, achetée sur un coup de tete. Ok, elle fait le job, et c'est pour ca que je l'ai toujours, mais :

1- Hors de prix : 90 eur pour une bete A/B/Y Box passive, c'est de l'entube totale
2- Pas de swich pour la terre et le déphasage, résultat il apparait des boucles de masse qui foutent des ronflettes pas tres agréables...

Moi, si c'était à refaire, je prendrais la Big Shot chez Gilou, pour leprix difficile de faire mieux à mon avis...
enneite
Gillou a écrit :
enneite a écrit :
Qui connait une A/B box pas chère et toute simple sur le marché ? Un nom, une marque...

En dehors des Radial Big Shot ABY, j'ai aussi la toute nouvelle Electro-Harmonix Switchblade, A ou B strict, dans les 40 € - 10% = 36 €...

J'ai rien trouvé sur ton site, ni sur le site officiel
Je pense que c'est un bon plan ce que tu me donnes ! Bientot un MP
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Elle est sur le site EHX pro mais pas encore sur le site public. Et je ferai ma mise à jour ce soir ...
LORD RIFF
Salut...

Je cherche à savoir si il est possible d'utiliser deux têtes (pas en mêmes temps) mais sur un même box. J'ai complétement flaché sur l'orange Tiny terror que j'aimerai joindre à ma soldano, mais je n'ai cependant pas trop envie de me trimballer avec un bow suplémentaire. Je ne sais pas non plus vers quel genre d'A/B box je dois m'orrienter.

En vous remerciant...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Gillou a écrit :
C'est un truc comme ça:

Merci...

En stock? le prix?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Aaaah cool!

DOnc c'est une boite boite qui me permet de brancher deux tetes en mono sur un seu hp, j'en tend par là que c'est pas un truc que je dois brancher genre une tete par paire de hp (ça m'etonnerait mais bon je demande kumême..)

Et avec ça aucun bruits, parasites boucles de masses, ect?

Cette boite se met probablement entre les tetes et le hp...de fait je présume qu'il faut des longs cables Hp...mais comme j'ai parfois l'occasion de faire des scénes plus ou moins grandes, et que du fait mon rack d'effet est loin de mon ampli, dans la mesure ou mon signal repassera par cables de 6m, un buffer ne serait pas utile pour nettoyer tout ça?

Et enfin, en parlant du rack, il faudra que je le branche dans le tone bone, ou en sortie stereo (une pour chacune des tetes?)

AH oui je voulais savoir si un 15w class a est calibrable avec un 50w classe ab, niveau puissance...et pour l'impédance, les tetes doivent avoir la même valeur en sortie?

Merci vraiment beaucoup....
LORD RIFF
J'ai lu sur ton site, clair que ça parait être bien top , ce truc !
LORD RIFF
Gillou a écrit :
En stock, prix 300 - 25% = 225 €.

Des frais de ports pour la Belgique?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Headbone VT se branche effectivement entre les têtes et le baffle, mais comme il est pilotable à distance avec un simple switch, pas besoin d'avoir des longs cables HP. Il et aussi pilotable par tous les switchers midi, Engl Z11 ou autres;

Lord Riff: 6 € pour la Belgolie...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...