Bonjour à tous!
Voila, un truc bizarre m'arrive en ce moment même :
J'ai ma tête H&K tube 100 qui est seule, qui n'a pas été branchée depuis avril, qui marchait très bien en avril (la dernière foi que je l'ai branchée), et la quand une personne intéressée par mon ampli, qui est en vente, viens le voir, ba il ne sort pas un son, quetzal... J'ai pas eu l'air d'un c**
Alors je l'allume, je laisse chauffer, puis j'enlève le standby, et la, ba rien...
J'augmente le volume a fond, pas un bruit... je branche et débranche mon jack guitare, pas un bruit... je branche et débranche mon HP, pas un bruit... Je change les canaux, lead, clean, boucle, pas un bruit...
Tout le reste du matos est bon.
L'ampli est par terre, pas branché, personne n'y a touché, c'est pas humide ni rien, c'est dans une chambre non utilisée, les lampe chauffent, toute les lampes ont été changées début Mars et fut révisé fin Mars chez un tech.
Voila, si certains d'entre vous auraient un piste, lampe de préamp? Lampe de puissance?
Un amis qui est dans le génie électronique n'a rien vue, pas de composant noir...
Donc voila, pour résumer, quoi que je fasse, il n'y a aucun bruit, craquement, rien du tout!
Voila voila, merci à ceux qui apporteront leur expériences ou leur conseil (or le porter chez le tech, pas les moyens en ce moment et de toute façon si rien n'y fais j'irais de toute manière...).