Pascal Boutin a écrit :
salut
ce n'est pas marqué FENDER, mais comprends bien, que si tu veux intéressé un maximum de monde avec ton message tu as intéret à user d'un langage correct...
peu de personnes vont t'aider ( vu la gamme de l'amp), mais, à partir du moment où ton message est lu, certains y répondent, et permettent d'être toujours visible et à l'esprit....jusqu'au moment où un type le lira, et prendra contact pour te passer l'info
c'est vrai que cet amp doit être peu présent en FRANCE, aussi, sur le forum , il y a un nombre non négligeable de types qui ont du très beau matos....à écrire et répondre ainsi, tu ne les verra pas se manifester pour t'aider....
le forum est enrichissant pour tous, aussi, celui qui te répond, passe du temps...pour toi...., la moindre des choses, c'est de l'acceuillir correctement, par le fond et la forme de tes propos...
j'espère ne pas avoir été trop pompeux "père chiant ", mais sur ce forum, comme dans la vie, beaucoup passe par le respect...
et le respect, est, j'espére une de tes valeurs....
juste pour t'aider dans ta quéte....
à mon humble avis
PASCAL
laisse tomber, ce mec est irratrapable, il prend un malin plaisir a débiter des conneries sur tout le forum.. pour ceux qui en doute, module recherche par auteur --> Obioine...
Si tu veux qu'on t'aide sur un forum, soit moins aggressif, tu auras plus de réponses.. ciao