A effacé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
G.com a écrit :
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.
I wanna be sedated!
obioine
a effacé
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Bon...
Vas vite t'acheter un cerveau avant la fin des soldes, et ouais je quitte ton post.
Bonne chance.
Bye bye.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Scand'Aliche
obioine a écrit :
Xavier Québec a écrit :
G.com a écrit :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

Alors merci et quiter mon poste si c'est pour ne rien dire et ne rien faire avancé ! ! !

C'est pas comme ca que tu vas te faire aider...
obioine
a effacé
Pascal Boutin
salut
ce n'est pas marqué FENDER, mais comprends bien, que si tu veux intéressé un maximum de monde avec ton message tu as intéret à user d'un langage correct...
peu de personnes vont t'aider ( vu la gamme de l'amp), mais, à partir du moment où ton message est lu, certains y répondent, et permettent d'être toujours visible et à l'esprit....jusqu'au moment où un type le lira, et prendra contact pour te passer l'info
c'est vrai que cet amp doit être peu présent en FRANCE, aussi, sur le forum , il y a un nombre non négligeable de types qui ont du très beau matos....à écrire et répondre ainsi, tu ne les verra pas se manifester pour t'aider....
le forum est enrichissant pour tous, aussi, celui qui te répond, passe du temps...pour toi...., la moindre des choses, c'est de l'acceuillir correctement, par le fond et la forme de tes propos...
j'espère ne pas avoir été trop pompeux "père chiant ", mais sur ce forum, comme dans la vie, beaucoup passe par le respect...
et le respect, est, j'espére une de tes valeurs....

juste pour t'aider dans ta quéte....

à mon humble avis

PASCAL
obioine
a effacé
m.a.x.o.u.
Bon, à mon avis, tu vas être obligé de te bouger, prendre le train pour Lille et aller dire bonjour aux vendeurs de Guitar Studio. Tu y trouveras du Mesa Boogie et même le LoneStar standard (s'il n'est pas vendu depuis ma dernière visite) Là, tu pourras exposer clairement ta requête et tu auras une vraie réponse...et tu sais quoi, tu pourras même essayer l'ampli avec un peu de chance!
(en plus, là bas, tu n'auras pas besoin d'écrire, tu ne seras pas sujet à des quolibets quant à tes fautes d'orthographe)
(PS: je ne fais pas de pub pour Guitar Studio, je pense d'ailleurs que la majorité des magasins de gratte du coin proposent du Mesa Boogie)
obioine
a effacé
reuveu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reuveu
    le
tu devrait essayer o Luxembourg chez guit'art, je sais quil avait un lonestar en magasin, je ne sais plus quel modele, mais pe etre que tu pe commander voila son adresse email guitart@gateway.lu. Le mec est tres cool.

voila
obioine
merci bien je v essayé
wilcoyote585
Pascal Boutin a écrit :
salut
ce n'est pas marqué FENDER, mais comprends bien, que si tu veux intéressé un maximum de monde avec ton message tu as intéret à user d'un langage correct...
peu de personnes vont t'aider ( vu la gamme de l'amp), mais, à partir du moment où ton message est lu, certains y répondent, et permettent d'être toujours visible et à l'esprit....jusqu'au moment où un type le lira, et prendra contact pour te passer l'info
c'est vrai que cet amp doit être peu présent en FRANCE, aussi, sur le forum , il y a un nombre non négligeable de types qui ont du très beau matos....à écrire et répondre ainsi, tu ne les verra pas se manifester pour t'aider....
le forum est enrichissant pour tous, aussi, celui qui te répond, passe du temps...pour toi...., la moindre des choses, c'est de l'acceuillir correctement, par le fond et la forme de tes propos...
j'espère ne pas avoir été trop pompeux "père chiant ", mais sur ce forum, comme dans la vie, beaucoup passe par le respect...
et le respect, est, j'espére une de tes valeurs....

juste pour t'aider dans ta quéte....

à mon humble avis

PASCAL

laisse tomber, ce mec est irratrapable, il prend un malin plaisir a débiter des conneries sur tout le forum.. pour ceux qui en doute, module recherche par auteur --> Obioine...

Si tu veux qu'on t'aide sur un forum, soit moins aggressif, tu auras plus de réponses.. ciao
obioine
a effacé
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
obioine a écrit :
Xavier Québec a écrit :
G.com a écrit :

Alors merci et quiter mon poste si c'est pour ne rien dire et ne rien faire avancé ! ! !

non : ils ont raison.

avoir une mauvaise orthographe est excusable et ils auraient tort de te le reprocher.

mais il est indiqué clairement qu'on ne souhaite pas voir de langage SMS sur le site.

c'est un forum et pas un portable : il faut donc écrire au moins dans un souci de lisibilité pour tout le monde.

voici un exemple de langage SMS:

obioine a écrit :
ro ba nen comme partout yen a des moins con et bcp de tré con mais ca c normal on peu po refere le monde lol

on avoisine la faute/mot , évite aussi les abréviations (bcp)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...