[A fermer merci.]

Rappel du dernier message de la page précédente :
FlYiNg DuTcHmAn
Gam a écrit :
Galahad63 a écrit :

j'y ai songé mais j'ai essayé un AD60Vt de chez VOx (qui fait un peu l'unanimité dans cette gamme de prix) et je n'ai pas été emballé...vraiment pas....
j'ai même préféré le trademark 30: alors soit j'ai les oreilles pourries et je n'y connais rien de rien (ce qui est possible) soit les Vox ne correspondent pas à mes goûts ou ont une réputation surfaite///

Les revendeurs près de chez moi n'ont pas de Line6 (tous ceux interrogés les trouvent nuls!)
Donc me revoilà bien dubitatif///

Perso, je reste tout aussi dubitatif sur les personnes qui juge sur un essais

Pour un tout lampe de 5 watts à 600 € et si c'est pour jouer en appart, c'est vrai je trouve ça too much. Pcq même 5w c'est énorme. T'as déjà de quoi ameuter tout le quartier et les flics.

A ce point??? dommage parceque c'est du son "petit hp" qui en sort...
Ce que je veu dire c'est que ce serrait bien d'avoir la puissanc d'un 5w et le son d'un 15...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Marc! a écrit :
Gam a écrit :
Galahad63 a écrit :

j'y ai songé mais j'ai essayé un AD60Vt de chez VOx (qui fait un peu l'unanimité dans cette gamme de prix) et je n'ai pas été emballé...vraiment pas....
j'ai même préféré le trademark 30: alors soit j'ai les oreilles pourries et je n'y connais rien de rien (ce qui est possible) soit les Vox ne correspondent pas à mes goûts ou ont une réputation surfaite///

Les revendeurs près de chez moi n'ont pas de Line6 (tous ceux interrogés les trouvent nuls!)

Pour un tout lampe de 5 watts à 600 € et si c'est pour jouer en appart, c'est vrai je trouve ça too much. Pcq même 5w c'est énorme. T'as déjà de quoi ameuter tout le quartier et les flics.

Ce que je veu dire c'est que ce serrait bien d'avoir la puissanc d'un 5w et le son d'un 15...