A l'aide !! je recherche un mixer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
etbapman
Olivier, c'était le fils royez qui gérait le magasin avant!! A l'epoque j'ai connu du monde qui arrivait à lui revendre du matos qu'il leur avait prété!!!
Mais je croyais qu'ils faisaient plus dans l'occaz???

Sinon mis à part ca effectivement un multieffet stereo ca resoudrait ton probleme action69 mais il faut que tu en ais l'utilité Et puis faut prendre quelques chose de qualité pour que ca soit assez transparent!!
pirate2k
D'ou le Rocktron !!

je pense que celui que j'ai eu datait de cette époque, il n'était plus "très frais".... mais il marche impec, c'est l'essentiel (et j'ai réussi à le rafraichir avec un peu de dissolvant ! - merci chérie..)

PS : d'ailleurs je peux te le revendre 200€ !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
action69
En fait je n'ai pas l'utilité d'un multi effet, et je suis plutot parti pour des pedales à l'unité. Je vais donc opter pour un mixer.
En tout cas merci pour vos conseil.
pirate2k
Alors prends une Boss RV5 par exemple, si tu as besoin de reverb...

Si tu as juste besoin de convertir un signal mono en stéréo, va pas t'embeter avec un mixer qui vu le prix que tu vas y mettre va te bouffer de la dynamique.....
Enfin moi ce que j'en dis
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
D'après ce que j'ai pu voir, les pédales reverb sont jamais exceptionnel. Essaie avec un rack tcelectronic. Peut etre juste plus cher mais là au moins t'as une reverb au top !

Et j'ai une question moi aussi, si on veux relié deux amplis (tete+baffle relié à un A/B box + tete+baffle). J'ai entendu dire qu'on devait viré la terre. C'est vrai ? Si oui, pourquoi ?

Merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...