A la recherche d'un bon préamp (Moyen Budget)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ibanez7, tu vas vendre ton Mesa 20/20 ? Et tu vas le remplacer par quoi ? [Mode Vautour on ]
papyboyington
Gillou a écrit :
Ibanez7, tu vas vendre ton Mesa 20/20 ? Et tu vas le remplacer par quoi ?

non c est le marshall 20/20 que je vend , le mesa c est un preamp (v-twin en rack)et j ai aussi un 9100 marshall 2x50 et c est pour lui que je t ai pris les mullard !

j ai besoin d un preamp qui ai une disto encore plus pechu que le vtwin , qui atteind ses limites pour du death .

d ou mon interet pour le 530

c est le mesa preamp qui est sur la photo que je remplace !

tu reconnais le rfx
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, il y a un Behringer Ultrafex, un processeur de dynamique qui redonne de la clarté et de la définition, et un switcher midi RFX RP93 (que je reconnait bien.. )
papyboyington
le rfx (qui vient de chez gillou..) sert a changer les canaux du mesa boogie avec un pedalier midi , en meme temps que les effets d un multieffet (que je n ai plus, d ailleurs).

au dessous du rfx il y a un behringer ultrafex , qui est un effet "surround" qui me permet de creuser les medium , en boostant les autres frequences !
voila en gros a quoi me sert l ultrafex !

papyboyington
je dois pas etre loin des 30 kg , le marshall fait deja 20 kg a lui seul !

et encore il y a une 7eme unité qui me sert a brancher tous les appareils dessus et qui est de l autre coté du rack ,

--Pepete--
ouffffffff ca fait mal je me demande si je vais pas plutot prendre un 20/20 et deux baffles pake je cherche a vendre ma tete d ampli a cause de son poids enorme alors je vais pas continuer a m ennuyer avec le poid...lol
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Rachète le 20/20 d'Ibanez7, c'est le moment..
papyboyington
je suis meme pret a te le ceder a 536 euros + frais de port au lieu de 600+ frais de port .
;-)

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Quand j'ai acheté ma première Strat, j'avais 150 F d'économies et elle coutait 5500...
J'ai tapé tous mes potes, acheté la gratte et je les ai remboursés petit à petit.....

En ce moment sur amplification...