A la recherche d'une valeur sûre

Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 02 Août 2009, 13:36
goldmaxpower a écrit :
sans compter qu'a la revente personne ne voudrat (ou presque) de ton ampli boutique.

Quoi???? Vas voir le prix d un Cornell d un matchless ou d un bad cat à la revente si c est pas côté!!!
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
farnouts
Vous confondez les termes "boutique" et "custom" il me semble...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ALMojito a écrit :
goldmaxpower a écrit :
moi je verai bien un fender deluxe reissue avec deux ibanez ts 808 en serie,une wahwah vox et un boss dd7.avec ça je pense que tu sera pas loin de la verite!!!

Il est vrai que les 2 TS808 en séries me tentent bien (SRV, sors de ce corps!!!)
J'ai eu, en revanche de mauvais échos quant aux réeditions des vieux apmli Fender....
Pour préciser ma recherche, je dirai qu'il me faut un ampli allant du clean à la disto, en passant par le crunch bluesy (PS:pas de métal), tout ça avec chaleur et brillance, mais la personnalité de l'ampli devra parfois se plier aux effets imposés...Jspr que vous cernez un peu la chose, c'est important pour moi

le hot rod rempli bien ces criteres je trouve
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
goldmaxpower
gexxe a écrit :
goldmaxpower a écrit :
sans compter qu'a la revente personne ne voudrat (ou presque) de ton ampli boutique.

Quoi???? Vas voir le prix d un Cornell d un matchless ou d un bad cat à la revente si c est pas côté!!!
attention je ne jete pas la pierre au ampli boutique et je ne dit pas non plus qu'en occas le decote est importante.seulement que je genre d'ampli s'adresse a un public connaisseur et que comme il sont particulier (sinon autant acheter du standard) ils risquent de ne pas trouver public facilement...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
goldmaxpower a écrit :
gexxe a écrit :
goldmaxpower a écrit :

attention je ne jete pas la pierre au ampli boutique et je ne dit pas non plus qu'en occas le decote est importante.seulement que je genre d'ampli s'adresse a un public connaisseur et que comme il sont particulier (sinon autant acheter du standard) ils risquent de ne pas trouver public facilement...

+ 1 c'est du pur bon sens.
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
je t'es mal compris mais toi aussi

un ampli boutique est en gros une copie de son ainé avec des meilleurs composants et une petite touche constructeur en plus

le tout fait a la main et non a la chaine comme des simples amplis chinois

sinon oui si tu compare a un marshall reissue c'est sur que tu peut te poser la question "du quel serait le mieux"

j'aime moi meme esiter longtemp entre un cornell 18/20 et un marshall 2061x et j'ai finit avec un ampli custom alors.... mais oui je suis d'accord avec toi sur le fait que en vu du prix ca ne peut attirer tout le monde et je suis le premier a dennoncé le prix de certain constructeur
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...