à supprimer ! '''

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2005, 13:57
rien
FixFQCB
  • FixFQCB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FixFQCB
    le 07 Mar 2005, 14:26
bah, on peux pas accéder à tes samples (en tout cas, moi, je ne peux pas !)
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2005, 14:30
rien
vincent28m
thanx
j'veux du gros son !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Mar 2005, 14:41
il manque un truc super important pour vraiment ce faire une idée.

une simu de HP, car là c'est assez infecte.

tu ne peux pas brancher ton préamp dans ton v-amp, bypasser la simu ampli et utiliser la simu hp du v-amp?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2005, 14:43
rien
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Mar 2005, 14:45
peut-être mais au moins on pourrait se faire une réel idée de ce préamp car qui utilise juste une gratte et un préamp, il faut soit un simulateur de HP soit un ampli de puissance avec un baffle.

et tant qu'à faire, tu veux faire des samples, fait le comme il faut au moins que ça soit intéressant.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2005, 15:01
rien
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2005, 15:29
rien
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Mar 2005, 17:34
ne le prend pas mal, mais bon tu proposes des samples, ok c'est cool c'est sympa de ta part.

je te conseille d'utiliser la partie simu de HP de ton v-amp car pour l'instant le son que tu obtiens est vraiment pas terrible, si je branche ma boss mt2 directe dans la carte son j'en fait autant.

donc imagine à quel point c'est pas terrible au niveau sonore, ce n'est pas pour te casser mais si tu veux faire un topic qui marche et qui soit intéressant (d'ailleurs tu as eu une bonne idée concernant la partie intéreactive), il faut faire une minimum de chose comme utiliser une simu de HP
qu'es-ce que tu veux que je te dise, qu'il n'y a pas besoin d'être un pro pour relier avec un cable en plus le tout avec le v-amp.

masi tu ne veux pas, alors ne t'étonne pas après.

Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Mar 2005, 17:53
itekneo a écrit :
le v-amp n'est absolument pas fait pour ça il me semble .... hors de question de brancher la sortie du préamp dans le in du v-amp et le auxilaire ressort tel quel ...
si quelqu'un à une solution ?

à moins que le v-amp soit différent des autres pod-like tu peux tout à fait brancher un préamp dans un pod-like.

il y a d'ailleurs peut de temps nonconforme qui avait brancher la partie préamp de son engl dans son podxt et le son était terrible.

maitenant ne n'attend à ce qu'on te dise que ton son est génial alors que c'est faux, je préfère ne pas jouer les hypocrite et t'aider à arranger ça.

en plus je t'ai dis que le fait que tu proposes des samples était plutot cool de ta part tout comme ton idée d'intéractivité sur la demande des samples et tu l'as noté ça? ba non donc tu voies bien ce que tu veux voir.

je trouve aussi que tu t'énerves un peu rapidement, faut pas, ce n'est qu'un forum, faut rester zen dans la vie .
Invité
  • Invité
rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...