A vendre Marshall Silver Jubilee 2558

Forum Marshall
Forums
Hello à tous,

je mets en vente cet ampli hyper rare de Marshall, produit seulement en 1987, c'est le modèle avec deux baffles de 12' vintage 30

je l'ai trouvé en super état il y a quelques mois venu direct d'Angleterre(donc faut juste un adaptateur pour la prise d'alim, la tension est réglable à l'aide d'un switch: soit 220V, 240V ou 110V). L'ampli a été révisé en été 2006, une étiquette collée sur le flanc arrière en atteste: c'est un peu ça qui m'a donné confiance parce que la bête date un peu!

dès que je l'ai eu, j'ai fait une housse en toile cirée pour l'ampli, et j'ai bricolé un footswitch avec des morceaux de wah wah. Je joins la housse avec plaisir, pour le switch les personnes intéressées me diront si elles le souhaitent également.

Le son est excellent, ça va d'un son clair Under the Bridge des Red Hot, jusqu'à une disto Slash(connu pour utiliser cet ampli) avec tout plein de crunch savoureux entre.

Je m'en sépare car je joue dans deux groupes et il me faut bcp bouger avec l'ampli... et il est lourd! J'ai besoin d'un combo plus petit

Le prix que je propose est de 1300€; je préfèrerais que l'on vienne le chercher(un envoi serait assez couteux vu le poids, mais pas impossible)

Je ferai des photos sans hésiter, je n'ai pas trop le temps là: tenez-moi au courant si ça vous intéresse

Merci pour votre attention

bye

lau
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Mauvaise section.
Mais bonne vente comme meme
Vente epiphone nighthawk
merci pour le post Corven, j'ai basculé mon annonce dans achat/vente/échange

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...