Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A-wai custom amps / K

Forum
Bonjour à tous!

J'ouvre un petit topic pour vous parler de mon projet A-wai, lancé il y a quelques temps et actuellement en phase de construction!
Le but du projet est d'avoir une tête exploitable à la maison sans sacrifier la qualité du son tout en gardant les fenêtres intactes et le papier peint bien collé au mur et également exploitable pour jouer en groupe.

Le projet:

La base est une evil head 20w: http://www.a-wai.com/fr/evil-head

Canal clean : j'ai gardé le clean stock

Citation:
"Canal clean rond et chaud, avec une pointe de claquant pour sublimer vos parties arpégées !"


Canal lead 1 : Modification du canal Lead façon Mesa Rectifier avec les réglages suivants : gain, bass, mid, treble, presence, volume

Canal lead 2 : Ajout d'un canal lead basé sur le 5150/6505 avec les réglages suivants : gain, bass, mid, treble, volume

Réglage "Depth" global, pour adapter au mieux la réponse dans les basses
Master volume progressif afin d'avoir la meilleure qualité de son à n'importe quel volume.

La tête sera noire avec 2-3 touches persos





Born to Trash ta Face
atune
  • #2
  • Publié par
    atune
    le 25 Jul 12, 16:47
AHHHHHHHHHHHHH en voyant ton avatar ça m'a fait tilt, arnaud a mis des photos sur facebook de cette tete en construction

tiens et si j'appelais arnaud pour le tester avant qu'il n'aille rejoindre son propriétaire......lol


belle configuration
fais seulement, comme ça tu me fera un petit retour
Born to Trash ta Face
atune
  • #4
  • Publié par
    atune
    le 26 Jul 12, 11:07
je vais voir si c'est possible mais je pense que ça va être chaud....de toute façon je ne me fais pas de soucis surtout si tu es parti sur le evil head....je le trouve très bon
La bête est prête à être envoyée





Born to Trash ta Face
Dime_RIP
et le son ?
j'aimerai bien entendre comment ça sonne tout ça par curiosité
Shadow Véhuel
UP!! Je serais interessé aussi, je me tate pour un amp custom, et A-Wai serait bienvenu!
jej73
  • #8
  • Publié par
    jej73
    le 18 Sep 12, 21:41
idem pour moi!
BigB
  • #9
  • Publié par
    BigB
    le 06 Nov 12, 23:08
Faudrait que je prenne le temps de faire quelques samples du mien (une autre variante du Evil Head). En tous cas je peux vous dire que c'est juste énorme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et A-Wai...