AC30 Brian May

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Janv 2006, 14:25
Je pense pas qu'il en restera à noel !
stratus
mcsens a écrit :
Je pense pas qu'il en restera à noel !

Chut ! Faut pas lui dire, il va encore me ruiner
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
stratus a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

EDIT : erreur je rigole pas de mes blagues hein ! c'est stratus le schizofrene !
stratus
mcsens a écrit :
stratus a écrit :

EDIT : erreur je rigole pas de mes blagues hein ! c'est stratus le schizofrene !

Tout à fait, parce qu'après il voudra la guitare de Brian May (chez Burns je crois) le médiator de Brian May (en écaille de tortue royale), les cordes de Brian May (en platine irridié), la sangle de Brian May (chez Hermes) et pourquoi pas en série spéciale "les doigts de Brian May" (Chez Brian May Himself).

Il sait même pas jouer comme Brian May .
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ça existe pas le pack brian may (comme les pack débutant behringher) pour seulement 10000€ ou un truc comme ça?

Juste une question: Tu sais où il est là ? le perd pas de vue on sait jamais qu'il aille sur ebay ou pire qu'il prenne ta caisse pour aller dans un magasin d'instrus !
Invité
stratus a écrit :
mcsens a écrit :
stratus a écrit :

Tout à fait, parce qu'après il voudra la guitare de Brian May (chez Burns je crois) le médiator de Brian May (en écaille de tortue royale), les cordes de Brian May (en platine irridié), la sangle de Brian May (chez Hermes) et pourquoi pas en série spéciale "les doigts de Brian May" (Chez Brian May Himself).

Il sait même pas jouer comme Brian May .

En fait c'est plutot la guitare de Brian May de chez Andrew Guyton (5000 euros la replique del'originale ), la piece de 6 pences de 1963 qui fait office de mediator, les cordes de Brian May ne sont pas en platine mais plaquees or, sa sangle est trouvable chez Fender et pour les doigts la je crois qu'il faut se les sortir du trou du c... et bosser la guitare
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Il ne manque plus que la perruque "Signature Brian May", et on aura tout l'attirail!
Ah non, j'oubliais les sabots aussi...

Bel ampli...
Loudness is good for health
stratus
barney42 a écrit :
En fait c'est plutot la guitare de Brian May de chez Andrew Guyton (5000 euros la replique del'originale ), la piece de 6 pences de 1963 qui fait office de mediator, les cordes de Brian May ne sont pas en platine mais plaquees or, sa sangle est trouvable chez Fender et pour les doigts la je crois qu'il faut se les sortir du trou du c... et bosser la guitare

Là il faut que je l'enferme
Invité
Bon je fais un peu remonter le topic, j'ai en effet pu tester cette merveille avec une guitare Brian May Signature.

Le mec du magasin en revenait pas, moi non plus, Orange ESP qui était présent aussi pourra confirmer, c'était vraiment LE son de May a l'état pur! Sans aucun artifice, ca sonnait Queen.
En fait on était vraiment dingue de ce son Rahalala ce crunch... Ca part facilement en feedback, et quel feedback, arf!!!. Par contre c'est vraiment vraiment tres difficile a jouer A mon avis il faut passer pas mal de temps sur le bestiau pour maitriser ce son la. (et pourtant je pense pas etre un manchot, quoi que )

Bref ca fait vraiment vraiment envie... Surtout que je peux l'avoir a un prix bien loin des 2600 euros annoncés.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Surtout que je peux l'avoir a un prix bien loin des 2600 euros annoncés.

Moins il y a de boutons, plus c'est onéreux. Heureusement qu'ils ont mis un stand by et un potard de volume, sinon on passait le cap des 3000 euros !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Grouic a écrit :
Citation:
Surtout que je peux l'avoir a un prix bien loin des 2600 euros annoncés.

Moins il y a de boutons, plus c'est onéreux. Heureusement qu'ils ont mis un stand by et un potard de volume, sinon on passait le cap des 3000 euros !

pffffff.... Ce genre de reflexions m'enerve presque... Le prix n'a rien a voir avec le nombre de fonctionnalité, de potards ou de réglages disponibles... Il s'agit la d'un ampli fait a la main, en série tres limitée (500 exemplaires dans le monde) et correspondant a une utilisation extremement précise. Personnelement je trouve que ca les vaut, mais que cet ampli n'est pas fait pour tout le monde. Et si tu connaissais un peu plus Brian May, tu saurais pourquoi cet ampli n'a qu'un potard de volume et basta.

Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est pas question de connaitre Brian May ou pas. Ce que je veux dire c'est que ça dois pas coûter chez à fabriquer, vue qu'il n'y a guère qu'un potard à cabler. Le fait que ce soit limité à 500 exemplaires, je m'en moque quand j'achète un ampli. Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est le prix qui me gène. Je ne serais pas étonné que ça ne coûte guère plus cher qu'un AC30 de base à fabriquer et c'est vendu super cher en comparaison. Le fait main, le plus long, c'est cabler les potards dixit Gillou. Après je t'empêche pas de payer le prix si tu aimes, chacun son truc. Je ne t'aggresse pas.
Invité
Grouic a écrit :
C'est pas question de connaitre Brian May ou pas. Ce que je veux dire c'est que ça dois pas coûter chez à fabriquer, vue qu'il n'y a guère qu'un potard à cabler. Le fait que ce soit limité à 500 exemplaires, je m'en moque quand j'achète un ampli. Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est le prix qui me gène. Je ne serais pas étonné que ça ne coûte guère plus cher qu'un AC30 de base à fabriquer et c'est vendu super cher en comparaison. Le fait main, le plus long, c'est cabler les potards dixit Gillou. Après je t'empêche pas de payer le prix si tu aimes, chacun son truc. Je ne t'aggresse pas.

Le truc c'est qu'en apparence il n'y a qu'un potard, mais il y a aussi tout le circuit du treble booster (qui n'éxiste pas sur les AC30 "normaux") qui est lui aussi fait a la main... Donc ce n'est pas qu'une question de nombre de potards au final...

Pardonnes mon animosité (tres modérée je te rassure )
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Pareil
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Moi aussi j'ai eu la chance d'essayer cette merveille, il y en a un dans mon magasin habituel.

Je n'aime pas Queen, mais je dois dire que cet ampli est une tuerie absolue

C'est une des distos les plus rock'n'roll que j'ai jamais entendues. A la fois classique et super agressive, puissante et crade, je ne sais pas trop comment décrire ca... Un monstre ! C'est probablement le meilleur ampli sur lequel j'ai joué en personne.

J'aurais juste préféré que le TB soit sous la forme d'une pédale séparée.
Centaur
J'ai testé le bouzin aussi il y à quelques mois de ça ... Le prix était de 1990 €.

J'ai adoré le crunch mais pas le TB ... Pour avoir eu différents TB BSM et Analogman je l'ai trouvé pas super.

Mais en tous cas le crunch est dentesque !!!

Puis le prix n'est pas si élevé que ça ... Il suffit de regarder sur les cotés !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...