AC30 cc2X chez dv247 a 1076€ !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 10 Juin 2009, 06:43
tu l'auras avant moi, j'ai commandé jeudi soir (sur internet) et vendredi aprèm ils m'ont expliqué leur procédure, j'attends ce courrier qui devrait arriver aujourd'hui
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • Publié par
    pv44
    le
C'est fini... il n'y a plus de promotion pour cet ampli... avis aux retardataires.
Le mieux est arrivé en France et sera à la maison vendredi.
Bonne journée.
Pierre
willem
  • Publié par
    willem
    le
oui j'ai vu hier, + 250€ d'un coup...

je reçois le courrier sans faute demain et l'ampli part direct d'angleterre... ça fait 1 semaine que j'ai commandé déjà mais bon je sais bien que j'l'aurai, ils m'auront bien fait patienter quand meme

• Publié par
    pv44
    le
Je viens de le recevoir... une vrai commode... un meuble.. quoi... et niveau son... un monstre de qualité, de perfection... THE SONG...

Par contre niveau transport, poids... c'est francvhement lourd et on ne peut pas le transporter à chaque fois... c'est un truc qui doit rester sur place... sauf pour les concerts... c'est quand même un gros truc... mais quel son... c'est chaleureux, c'est ...
faut que je vous laisse, l'ampli m'appelle... pour qu'on s'amuse ensemble.

En tout cas, j'ai fait une super affaire... merce Patrice Maynadeier...
Pierre
  • Publié par
    pv44
    le
ça rajoute du poids à la bête. Non, non, plutôt des pédales... éventuellement.
willem
  • Publié par
    willem
    le
bah c'est pas un flight donc pas très lourd et ça a surtout des roulettes et protège un peu qd même... quel genre de pédales?

• Publié par
    pv44
    le
Le problème c'est que le son du vox est tellement superbe que je ne voudrais pas le colorer trop.. sinon, un delay, un phase, une overdrive et ..
pour aller de Led Zep à U2 en passant par du cool et du jazz... bref assez planant aussi... donc un bon delay...
Je penche pour MXR Carbon copy et Phase Vintage 1974
  • Publié par
    pv44
    le
tu joues quel style et tu verrais quelles pédales pour ... ?
willem
  • Publié par
    willem
    le
arf moi c'est pop/rock brit tendance légère à faire des ambiances.... influ principale = Radiohead
pour moi c'est Pitchblack (accordeur) - HOG (octaveur/synthé) - Jeckyll & Hyde - Möller - Polychorus - Chopper - DL4

petit jeu: trouver les marques, si tu veux continuer on peut parler de ça en MP car là on pollue enfin d'un côté y a plus d'intérêt au topic vu le prix maintenant... c'était très éphémère...

• Publié par
    pv44
    le
c'est sympa... mais on peut se recontacter lorsque tu auras l'ampli... comme tu veux... là tu vois j'écoute à l'instannt du Larry Carlton aec Steeve Lukather
willem
  • Publié par
    willem
    le
laissons aux forumeurs le regret de pas avoir sauter sur l'occaz' lorsqu'il était temps...

willem
  • Publié par
    willem
    le
Bon bah reçu, méga génial mais je crois que le topic n'a plus d'intérêt vu le prix qui a réaugmenté sur DV247...

salut, je suis bassiste, désolé de venir vous déranger entre guitariste ^^ je vient pour une info vraiment très con^^ enfin plutôt pour une confirmation, en fait les prise de courant anglaise étant différente des prises française et le site étant anglais, je voulait savoir si lorsque l'ont commande sur dv247 les prise sont bien adapté ou bien non ^^ je suis presque sur que oui mais bon ont sait jamais ^^.

merci

myspace de mon groupe pour certain qui écoute du foals ou sonic youth en passant par blur ^^ vous êtes susceptible d'aimer (regarder les vidéos, elle sont mieux que les chansons qui elles sont en acoustique) : http://www.myspace.com/ilikesugarkane
willem
  • Publié par
    willem
    le
y a un adaptateur dans tous les cas pour le prises anglaises... au pire un nouveau cordon d'alim coute pas plus de 5€ chez conrad

En ce moment sur ampli et préampli guitare...