ACE LIVE TEST

• Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
nono58

Bonjour,
j'envisage de m'offrir un ACE LIVE pour mes 60 ans... c'est tout bientôt. Même si les commentaires sont élogieux et que le test sur YouTube est concluant j'aurais bien aimé pouvoir l'essayer avant de le commander. Existerait il quelqu'un disposé à me recevoir pour le tester ? une petite 1/2 heure et n'apportera mes guitares , 2/3 pour me faire une idée. Je suis rythmique dans un groupe de cover : Pinkfrog , page FB Pinkfrog le groupe car Pink Frog tout court est déjà squatté par un cover band only de Pink Floyd ( très bon d'ailleurs!). J'habite en Essonne mais je peux me déplacer en RP sans soucis. A vot bon coeur...
Bruno
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré !

Stp, inutile de faire trois fois ta même demande ! En plus tu l'aurais faite directement dans le topic FX-Amp....

Vaccinez-vous bordail !
ATTENTION ! Google vous surveille !
Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein
Alerter un moderateur
nono58

désolé je suis vraiment gland je ne poste jmais au bon endroit. J'arrête promis.
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Fx Amplification :

Recherche achat Fx Amplification :

Recherche Fx Amplification sur Thomann Recherche Fx Amplification sur Euroguitar Recherche Fx Amplification sur Music Store Recherche Fx Amplification sur Star's Music Recherche Fx Amplification sur Pourlesmusiciens