Achat ampli 300 euros

popogendarme
Bonjour tout le monde,

Alors voilà logiquement je devrais me procurer une fender mex d'occase ( je sais pas encore le model). et à cette occasion j'envisageais de racheter un ampli histoire d'en avoir deux ( j'ai deux logement c pour ça). Donc voilà j'aurais aimé savoir ce que vous me conseiller comme ampli pour 300 euros pour jouer avec une fender mex et une pacifica E112. Je joue un peu de tout et de rien ( surtout de rien) donc j'aurais aimé quelque chose de bien polyvalant ( mais une preference pour un truc qui gere bien en disto)

en vous remerciant
tontonryu
Si c'est pour jouer "de rien", c'est pas la peine d'acheter un ampli...
Serieusement, ça dépend de tes utilités: groupe, type de son que tu cherches...
Sino, comme petit 30 watts à modélisation, tu peux trouver le Vox AD30vt dans cette gamme de prix (la critique est unanime !), ou un Roland Cube 30, qui personnellemement m' a bluffer lorsque je l'ai essayé !
En tout cas pour les 2, c'est super polyvalence puisque tu as des effets intégrés et des simulations d'amplis variés !
Le mieux, c'est encore d'essayer les 2 toi-même.
Bon courage !
ZeRo.CoOL
Cube - 30
Petit Spider de line6
popogendarme
oki oki si je comprend le type d'ampli que vous me proposer c un peu comme si j'avais une sorte de POD dans l'ampli? oki et en ampli sans modelisation vous me conseillez quoi ?
ZeRo.CoOL
Peavey blazer 158
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
roland cube je l'ai c top pour le prix
popogendarme
ah ouais precision mon ampli pour l'instant c un peavy rage 158, donc je cherche un ampli avec lequelle je sentirais la difference aux environs de 350 euros c possible?
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
le cube 30 ou 60 je ne sais trop quelle prix se rapproche de quoi.(ne vivant pas en europe),perso j`ai le 30 je n`ai que du bien a dire de se petit ampli a transistor.
ZeRo.CoOL
Un bonne ampli d'occase, genre un attax100 de H&K, il yen a un à vendre en plus ici ! un bête de son et de la puissance, jle trouve tous simplement impressionnant pour un transi !
L'autre guitariste de mon groupe a le Attax50 et il arrive a depasser le batteur avec du bon son !
popogendarme
merci de ton conseil mais je cherche un ampli neuf.

Sinon a part le cub et le peavey vous voyez rien d'autre qui gere pour 350 euros ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pourquoi un ampli neuf ? A part paumer du fric et se priver d'un truc qui vaut plus de 300 neuf ?
la guitare c'est de la merde !
popogendarme
bah déjà pour la garantie, j'ai des potes qu'on acheté des amplis d'occases et qui sont tombé en panne pas longtemps apres et c un peu triste.

Et puis ça me saoul un peu d'aller le chercher chez quelqu'un et tout alors que je peux le commander ou aller le chercher à pigalle à 10 minute de chez moi

En ce moment sur amplification...