Achat ampli : ca se précise

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Le_reskapé a écrit :
jazz et beatles c'est pas vraiment la meme chose...

Si tu lisais tous les posts avant de poster n'importe quoi, tu aurais vu qu'il a dit qu'il voulait jouer les beatles ...
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
LANEY VC15 d'occase et c'est bon ^^
Le_reskapé
si tous les gens etait aussi aimable que toi, on finirai tous par se taper sur la gueule.

sinon j'ai lu tous les post, et j'ai cru comprendre qu'il voulait jouer du jazz, je me suis trompé... mais moi avant de balancer 50 references d'amplis completement a l'arrache (la c'est n'importe quoi), je me renseigne sur les besoins de la personne, afin de le diriger au mieux.

et toi meme quelques post plus tot tu parles de jazz...

bref ma remarque qui n'etait absolument pas méchante, je m'interrogeais seulement, vient du fait qu'au debut on parlait de son jazz, et que tout d'un coup on passe aux beatles, et ca n'a pas grand chose a voir avec du jazz.

je vais mettre ton agressivité sous le coup de la fatigue, il se fait tard...

sans rancune
ed_wood
On va dire que ce soir j'ai du mal à accepter les '..." je sais pas ça me donne une impression de mépris, enfin .

Sinon il voulait un amp jazz, mais aussi pour jouer les bealtes, donc pour les beatles je vois pas mieux que la ac4 en amp à petit wattage, après sur que pour le jazz ça sera pas extra.
Le_reskapé
non les point d'expensention c'etait juste pour dire que je ne comprendrais pas et que j'attendais une explication.

mais c'est vrai que ca pourrait porter a confusion, mais dans ce cas j'aurai mis un smiley du genre (il est con ce type) ou (il est con ce type)

et ouai le ac4 ca peut le faire pour les beatles, mais pour le jazz, bah ca crunch vite. je sais meme pas si ca reste clean avec des doubles.

c'est pour ca que plus d'infos aiderai, l'utilisation qu'il souhaite en faire, le matos qu'il a, et quel type de son il souhaite obtenir...
plymouth
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Je vais essayer de me trouver un épiphone d'ocasion sur EBay :p
Le_reskapé
bon bah en saura pas plus.

parfois je me demande pouquoi les gens demandent conseils
plymouth
Merci à tous ;
j'ai vu en magazin le VOX AD30VT
l'Epiphone Blues Custom, malheureusement, je ne l'ai pas essayé.

Que me conseillez vous entre ces deux amplis ? ( en sachant que je préfére jouer du Beatles... ) Et quelles sont les différences entre le DA 20 et le AD30VT ?

Merci
TheCLeaN
Le_reskapé a écrit :
bon bah en saura pas plus.

parfois je me demande pouquoi les gens demandent conseils
pour qu'après avoir été déçu de leurs achat, ils dises "t'ain! la prochaine foi je n'en fait qu'à ma tête!"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
lunay a écrit :
LANEY VC15 d'occase et c'est bon ^^

+1
Même en neuf, on le trouve à pas cher sur www.dv247.fr
Et il colle pile-poil au cahier des charges !

plymouth a écrit :
Merci à tous ;
j'ai vu en magazin le VOX AD30VT
l'Epiphone Blues Custom, malheureusement, je ne l'ai pas essayé.

Que me conseillez vous entre ces deux amplis ? ( en sachant que je préfére jouer du Beatles... ) Et quelles sont les différences entre le DA 20 et le AD30VT ?

Merci

Le AD30VT sonne mieux et offre plus de possibilités...
Mais c'est un peu dommage d'acheter un AD30VT alors que le nouveau modèle (VT30) est meilleur...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
plymouth
et le VT30 vous me le conseillez ?
plymouth
Alors, le VT 30 ? On me le propose à 120 euros... Pour du Jazz, du rock style Beatles, ca conviens ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...