- Publié par
rolza le 30 Nov 2008, 12:18
Bonjour à tous, ça fait un ans que je fais de la guitare, une guitare Greg Bennett ( une superbe guitare d'ailleurs, une Les Paul mais de marque Greg Benett avec de bons micro, bonnes mécaniques etc... Bref je vais pas faire de pub mais je vous conseille de regarder xD )
mais un ampli complètement Nul ( Yamaha ... ) que j'ai eu avec ma première guitare il y a plus d'un an ( Oui j'ai pris un pack quand j'ai débuté, a 250 Euro je crois.. désolé ) donc j'en viens au sujet, je veux me racheter un ampli et je ne sais pas quoi choisir.
J'aimerais un ampli avec une bonne disto et un bon son claire tout simplement ( en même temps, je vais pas dire que je veux quelque chose avec des sons pourris... ) et j'ai pensé à un Vox AD50VT112 par exemple ou un Vox AD50VTXL, je ne sais pas du tout quel ampli choisir et je ne sais pas trop s'ils sont bien, j'aimerais bientôt les essayer en Magasin mais je voudrais votre avis, s'il y a un autre ampli mieux,d'une autre marque... J'ai environ 300 euro ( voir plus )
peut-être me conseiller vous un LINE6 SPIDER III 75 ??
merci de vos réponses et de me dire si les ampli Vox sont bien