Acheter en Allemagne : oui mais où ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    zobi
    le 13 Nov 2004, 10:32
ya pas de magasin comme ca en france car ya pas asser de demande
ya pas de demande en france car il y a trop de taxe
ya pas baisse de taxe car voila!!

en france on ce fait gruger de partout

AQUI!!!!!!!!!!
toto timide
Gillou a écrit :
Chez moi, le combo Screamer est à 1325 - 20% = 1060 €, frais de port offerts, ça te donnera une base de comparaison...

C'est bien noté depuis longtemps car tu m'intéresses

Maintenant, j'aurais aimé l'essayer avant d'acheter et comme j'habite proche de l'Allemagne...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Effectivement, pour un essai, Lyon c'est un peu loin...
Quoique jeudi aprèm j'ai des mecs qui sont venus de Nancy et un autre de Colmar pour essayer du matos....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Gillou a écrit :
Effectivement, pour un essai, Lyon c'est un peu loin...
Quoique jeudi aprèm j'ai des mecs qui sont venus de Nancy et un autre de Colmar pour essayer du matos....

pour essayer du matos il faut parfois faire des bornes (bon moi j'ai du me taper 150km, c'est pas encore trop mais quand meme)
C'est d'la merde !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et pourtant, chez toi il y a des mags autrement plus équipés que mon petit gourbi....(quie je vais bientôt abandonner pour un plus grand gourbi...)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Gillou a écrit :
Et pourtant, chez toi il y a des mags autrement plus équipés que mon petit gourbi....(quie je vais bientôt abandonner pour un plus grand gourbi...)

euh...ouais mais ils font ni VHT ni Engl
C'est d'la merde !!

En ce moment sur amplification...