Bonjour les amis.......
Je reviens d'Andorre, apres deux semaines de vac' de merde...Esperant trouver mon bonheur en amplis a Andorre, j'ai été decu de chez decu....
Deja, geographie pour faire taire les n'importe quoi :
Le Pas de la Case, et Andorre la vieille, c'est dans la principauté d'Andorre, et pas ailleurs.
Alors, je monte a Andorra la vieille....chez Marrugat........
Ben je suis pas decu, ecoutez donc :
Je cherche un Peavey Classic 30....ya pas. Pas grave, ca arrive.
Je cherche un Spider 2...ya pas....tant pis.
Il me propose alors, dans le fond du magazin, un Spider 1....
Operation destockage soit disant.....je lui demande le prix...il me demande d'attendre, il va voir sa collegue dans la cabine.....
il revient et me lache un 460 Euros.....
460 euros pour un Spider 1 de merde, alors que chez Thomann, avec les 20% de taxes francaises, il est 440 euros le Spider 2 212.....FOutage de gueule.
Là, je lui demande si il y a pas moyen d'avoir un 212....il me dit qu'il ne l'a pas là, mais que c'est ampli fait au moins 800 euros, que c'est du materiel professionnel....
Je lui dit alors " vous etes sur qu'il fait 800 euros...?"
il me repond "ah oui oui....mais de toutes facon, je l'ai pas là"
Decu, j'essaie de m'interresser a sa merde :
" et le spider 1 il fait cb en puissance niveau watts ?"
là, il me fait 60 watts......je lui dit donc que ca sera insuffisant pour jouer en groupe en petite scenes....
et là, tenez vous bien..il me sors cette horreure :
"mais si ca suffit, c'est tres tres puissant, 60 watts, c'est des amplis de concerts, pas fait pour jouer chez toi, cet ampli là, il a le bon son, seulement quand on le pousse......ce sont des amplis comme ca"....( evoquation aux amplis a lampes je suppose lol )
Ensuite, il essaie de me vendre un ampli "a lampes" 60 watts....pour 420 euros.....Ca sent la merde comme dirait mon ami Bigard....
Je m'interresse, pour me rendre compte que c'etait un patchwork d'AVT avec deux lampes en preampli......beurk.
Ensuite, toujours dans le balaise...a la place d'un ampli a lampes me dit-il, essayez un AVT de marshall....je lui dit que ne m'interresse pas etant donné la reputation et le produit que je cherche....il me demande de l'essayer, il me dit qu'il me fait l'avt 100watts a 500 euros......
Un SPider 1 en destock a 460 euros et un avt neuf en 100 watts a 500 euros...ca sent l'arnaque de touriste.
Decu, je file au pas de la Case....
Accueil de merde : type aussi agreable qu'une porte de prison...
Je lui demande : des cordes Ernie Ball : Ya pas.
Je lui demande : du 10-52 en corde de marque X ou Y : Ya pas
Je lui demande si il a pas un Peavey en stock, classic 30 :
On fait pas le Peavey, de toutes facons, c'est pas un ampli de guitzre electrique du tout....c'est un ampli acoustique....( et le canal crunch alors ? bouffon...)
et là, il essaie de me refiler un marshall MG30..........
On nous prend pour des cons ?
L'accueil a Andorre etait bien. Pas de la case, agressif....
Mais la qualité des conseils ?
Decu. De plus, je faisait la queue au pas de la case pour des renseignements...devant moi, le mec a vendu un micro de CHANT, en le conseillant a un batteur qui cherchait a repiquer de la cymbale.....
on nous prend pour des cons.
Je deconseille MARRUGAT donc.
D'autres avis ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."