ACHETER UN AMPLI NEUF EN ALLEMAGNE ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
therequiem
Citation:
ben non bienvenue en europe

Y a toujours la douane volante ?:
gregus67
[quote="manusube"]
alphasnk a écrit :
ben non bienvenue en europe

Ben si ! Bienvenue en Europe, si tu achètes en Allemagne (je crois que leur TVA est à 13% ou 16%, je crois que c'est 16%... Ben tu vas payer un supplément de 3,6% ce qui nous donne un total de 19,6%.
Le compte est bon !

n'importe quoi !
tu paies le prix que paierait un allemand, point barre, on va pas te demander si tu es lithuanien, tchèque ou franzoziche pour appliquer la TVA idoine,
bref, entre les économies sur la TVA et les prix affichés qui sont déjà plancher (ie on ne te dit pas le prix catalogue plus une baisse toute bidon), l'achat en Allemagne, c'est tout vu,
sur Karlsruhe : www.rock-shop.de

très très bien, accueil chaleureux et bcp de choix

Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Résumé (il me semble que ça s'embrouille un peu!):

- Si tu achètes par le net ou par correspondance: Prix affiché AVEC la tva de ton pays + frais de transport.
- Si tu vas sur place: Prix affiché AVEC la tva du pays du maga.

Ds le 2eme cas, il y a un risque (infime!) de se faire arreter par la douane volante qui demandera de payer la différence de tva!

Attention à autre chose: vérifier si le prix maga n'est pas + élevé que le prix maga (c'est le cas chez Pien's à Deinze!)
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
rectif:
Attention à autre chose: vérifier si le prix maga n'est pas + élevé que le prix INTERNET (c'est le cas chez Pien's à Deinze!)
McColson
Centaur a écrit :
Si tu cherche du matos exclusif en ampli va faire un tour sur ce site tu vas tirer des yeux

www.proguitar.de

Très intéressant et franchement qd on voit comment sont fait les Hi watt ça l'air vraiment reveur :
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"

En ce moment sur amplification...