Acheter un haut parleur 80 watt

mortaurat
salut tout le monde,
j'ai testé hier aprés midi de changer mon haut parleur de mon ampli de guitar 20 watt contre un autre haut parleur de mon ampli basse (qui ne fesait pas l'overdrive) afin d'avoir un ampli basse qui fait un bon son saturé
ca marche plutot pas mal, et je peut meme brancher ma guitar dessu et ca fait un son plutot sympa (legerement different, plus rond je dirais).

et donc voila, j'aimerais changer le haut parleur de man peavey bandit 112 qui est un ampli de guitar de 80 watt contre un haut parleur de bass de 80 watts.

mais je n'arrive pas à en trouver, j'ai essayé mon amis google, mais je trouve toujours des caissons de basse, mais rien à propos des enceintes specifique à la basse.

do someone help me ?
mortaurat
merci mais je ne comprend vraiment pas grand chose à ton site, si le hp que j'achete pour la basse convien.
puis les prix ne sont pas affichés clairements :s
il y à plein de details du genre c'est quoi neodymium ? et ferrite ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je sais pas ce qu'il te faut, c'est marqué EUR puis le prix, yapa plus lisible....

Sinon, il faut que tu choisisse un HP de même diamètre et impédance que ton HP d'origine. En HP basse, il y a 10, 12 et 15", ensuite la puissance maxi admissible.
A priori, sur le Bandit 112, c'est un 12", donc il n'y a qu'un modèle de HP basse, le BL12-100w.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mortaurat
ah, moi je suis allé voir dans "Professional Loudspeakers"
j'ai la page pour les hp bass qui s'affiche pas :s

Si vous avez d'autre sites n'hesitez pas.
merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, tu es allé sur le site Celestion, tu peux aller sur le mien....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli basse...