Salut à tous. J'ai un ADA MP1 Classic qui déconne (gros buzz sur les canaux à lampe). Basstyra a pu l'inspecter, et a trouvé que c'est un problème d'alimentation des lampes. Est ce que quelqu'un sait ou je peux envoyer mon préamp pour le faire réparer ?
Ah ok c'est lui !!! . Ca risque de faire cher par contre la prestation, non ? Apres en terme de qualité, vu le bonhomme, c'est sur que ça doit être du top niveau.
Tu le trouveras que d'occas, la boite a fermé. Il y en a pas mal su ebay je crois.
je sais pas si tu me repondé a moi , mais en fait je voudrais une date , parce que je suis tres old school ( je crois pas en la modelisation ) donc je recherche du pas trop recent !
Je sais que le jmp1 est de 1991 environ mais le ada j'ai pas trouvé !
voila
Tu le trouveras que d'occas, la boite a fermé. Il y en a pas mal su ebay je crois.
je sais pas si tu me repondé a moi , mais en fait je voudrais une date , parce que je suis tres old school ( je crois pas en la modelisation ) donc je recherche du pas trop recent !
Je sais que le jmp1 est de 1991 environ mais le ada j'ai pas trouvé !
voila
Oui s'était pour toi et si tu cherche du old school tu peux y aller. Certains ont été déçu parce qu'ils trouvaient le son pas assez modèrne.
ok , merci !
Apres beaucoup de recherches j'ai trouver un vieu magasine avec comme date march 1987 et un autre avec mai 1988 , donc voila une tranche de date !!
Je demande sa parce moi ma vie , mon son , c'est Iron maiden , genre somewhere in time , wasted years et seventh ! c'est sa que je cherche , alors un ada mp-1 pas moddé ca le fait ou pas ?