Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AER compact 60 versus Roland AC60

Forum AER
Forums
salut,

voilà j'ai acheté y a maintenant un an environ un guitare géniale et j'ai pris une électro-accoustique, me disant que dès que je renfloue mon porte feuille, banco !

bon ma gratte c'est une seagull S6 CW GT QII, et donc le temps est venu d'amplifier tout ça

et voilà... dilemme... j'étais a fond pour le AER Compact 60, et je trouve de plus en plus de référence au Roland AC 60... malheureusement j'ai pas trouvé de magasin proposant les 2 pour pouvoir tester comparativement, j'ai essayé séparement et je trouvé les 2 très bons, le Roland est nettement moins cher (là au US j'en ai trouvé un dans les 400$...).

dans le doute, avant d'investir, j'aimerai avoir vos avis

merki

fab
zigmout
>>>as tu remarquer qu'il existait un forum amplification...arretez de poster tout dans la section guitare merci
>>direction amplification
désolé, c'est juste que la section amplification me semblait plus destinée à nos amis guitaristes électriques...

oups promis je recommencerai plus.
Expandora
j'ai aussi essayé les deux , et mon coeur balance plutot du coté de l'AER !!
je le trouve beaucoup plus fidele au grain de la guitare , l'avantage c'est qu'il est tres neutre , il peut amplifier aussi toutes sortes d'instrument acoustiques (percu , violon , violoncelle ...etc )
le coté subjectif de mon post ne t'aidra pas je pense mais bon ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
arf

mon coeur balance aussi pour l'AER, mon portefeuille plutot pour le Roland...

mmh...

En ce moment sur ampli et préampli basse et AER...