Aide au choix d'un ampli de chambre

  • #1
  • Publié par
    Yann
    le 29 Jan 03, 14:56
Voila,je suis totalement novice et je voudrais savoir quel petit ampli vous me conseillez en dessous de 150euros:Marshall,Peavey,Vox...je crois que les Fender sont a eviter,non?Merci pour vos reponses.
Maxcreed
Mon petit frère a un Frontman 15Watts avec Reverb, il l'a payé 145€ et franchement, il sonne super bien !

Les sons clairs sont excellents (ce qui m'a beaucoup étonné pour un petit ampli de base comme celui là, il est vraiment typée Fender !) par contre, c'est vrai que les sons saturés sont brouillons et sonnent "transistors" mais bon, je lui prête de temps en temps ma DS1

Pour revenir à ton post, je te conseillerai le peavey, tout le monde dit qu'il cartonne et Peavey est une marque très solide !

voili voilou !
thieery
Je possède un petit marshall de 15 watts (MG15CDR) avec une speudo émulation lampes le résultat est assez confus IMO. En clair le son est par contre super clean.
  • #4
  • Publié par
    Yann
    le 29 Jan 03, 17:17
Merci vous 2!Effectivement j'avais lu du bien des ptits marshall pour ce qui est du son clair.Maintenant pour les pbs en saturation je crois que c'est le cas de tous ces ptits amplis non?Sinon si on peut y remedier avec une pedale,laquelle me conseillez vous(a par la DS1?)
Excusez moi ,je demande bcp de choses mais j'ai besoin d'y voir un peu clair!Dernier truc ,j'ai l'impression qu'il y a bcp de "metalleux" sur le forum,alors si yen a qui apprecient les strokes,
white stripes,libertines...peuvent-ils me dirent comment ont-ils reussi a "choper" le son d'un de ces groupes la?
spindizzy
Yann a écrit :
alors si yen a qui apprecient les strokes,
white stripes,libertines...peuvent-ils me dirent comment ont-ils reussi a "choper" le son d'un de ces groupes la?