megadams a écrit :
Merci jeff10 pour cette réponse
Je souhaiterais savoir si branché mon Boss GT10 dans la boucle effects loop m'apporteras un meilleur son que si je le branchais en direct par l'entré input de l'ampli, je crois savoir quand passant par l'effects loop le son du GT10 passera par le pré ampli du Bugera 333 donc je pense obtenir un meilleur son maintenant ne le sachant pas quelle type de son j'obtiendrais? est ce vraiment utile de passé par la boucle d'effet?
D'avance merci
Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ton GT10.
On utilise la boucle d'effets pour les effets de type Delay, Chorus, Reverb etc, et on branche en façade tout ce qui est distos.
Si tu n'utilises pas le gain de ton ampli (c'est à dire qu'il est réglé en clean et que tu utilises le GT10 pour obtenir les saturations) et bien tu peux le brancher en façade sans trop de soucis.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/