Aide Choix amplis

• Publié par
    Reap3r
    le
bien le bonsoir!!
je serais a la recherche d'un amplis je vais investir dans une bc rich signature kerry king ( la flying v avec les BDSM)
et je suis a la recherche d'un ampli ( si possible combos) j'aurais un budget de 600-700 euros max ( je suis ouvert au occaz's)
je recherche du tout lampes, je joue du hardcore ( drop C powaa) masi j'ai aussi un projet hard rock, il me faut faudrait donc un amplis avec disto integrés( genre Engl thunder) ou sinon j'avais penser investir dans un amplis et une pedale ( genre valveking et Dime disto par exemple)
voila je suis ouvert a vos conseils merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci de vos reponses !!
On Throught The Dead Of Night
With The Four Horsemen Ride
juanito007
pour le gros son il y a aussi randall, bugera en neuf pour ton budget
evilalex
salut
essaie aussi le krank rev jr a moins de 500 euros tout lampes super son clair,une disto enorme,parfait pour ton style et ton accordage,et en plus il te reste des sous pour un 2x12 ou 4x12
born through sadness
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Ouai le KranK c'est vraiment un suberbe ampli, et pour une fois un ampli orienter HardRock Metal avec un claire a tomber
Le Guitouriste
Je squatte un peu le topic car je suis pas mal interessé par le Krank rev jr moi aussi, mais j'hésite avec le rev jr pro, qui est un peu plus cher, mais qui a l'air d'avoir un 'tableau de bord plus complet'...

Est-ce que 20W suffiront pour jouer avec un batteur?

Merci et désolé d'avoir squatté le topic!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Grimfist
Pourquoi pas une tête Laney Gh50l pour du gros son bien hardcore ou autre, avec un cab harley benton tu dois pouvoir t'en tirer pour 600 vraiment max
Laboga User
ESP User
Beer User
juanito007
Grimfist a écrit :
Pourquoi pas une tête Laney Gh50l pour du gros son bien hardcore ou autre, avec un cab harley benton tu dois pouvoir t'en tirer pour 600 vraiment max

pas en neuf en tout cas
Grimfist
Vi vi je sais mais il a marqué qu'il est ouvert aux occas'
Laboga User
ESP User
Beer User
juanito007
c'est ce que j' ai comme matos ....tricheur va
  • Publié par
    Reap3r
    le
merci de vos reponse, j'ai en effet vu la krank rev jr mais 20watt a lampes pour jouer avec un batteur un b assite et un chanteur , cela suffit ?? ou alors ca depend du Baffle ?? et si possible ou je pourrais trouver des sample de la Krank ??
Le Guitouriste
Pour les samples:

http://www.krankamps.com/site.html
Je crois que y'a pas de samples de la rev junior mais écoute les samples de la revolution + pour te donner une petite idée du grain.

Et y'en a quelques unes sur youtube...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
tomriffmaniac
j'ai été réellement déçu par cet ampli, à sa décharge il avait ptet pas assez chauffé vu que le vendeur l'as allumé pour moi mais j'ai trouvé le son très métallique avec un grain vraiment trop agressif c'est assez spécial il faut aimer, si comme moi t'aimes avoir un peu de chaleur dans ton son même pour jouer du metal bourrin c'est définitivement pas l'ampli qu'il te faut!! à essayer avant d'acheter, trop particulier!!!
  • Publié par
    Reap3r
    le
sinon j'ai entendu du parler du Engl thunder, du peavey xxx et du 5150 et de la laboga mr hector ( tout ca en occaz bien sur)
voila avez un ptit avis sur ces tetes et des ptis samples merci d'avance
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Laboga Mr Hector c'est tres dans l'esprit Mesa Rectifier.
C'est pour moi la mieux dans celles que tu a citer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...