Aide choix baffle 2*12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Mouais, enfin là tu dépasses de loin son budget... Et autant pas se faire chier et acheter direct un cab monté en V30.
juanito007
dexter236 a écrit :
Pourquoi pas.

Le Celestion seventy 80 est pas mauvais...tu testes puis tu changes les hp si tu veux!

s

le celestion seventy 80 est pas mauvais dans le box laney par contre une fois dans le box hb c'est horrible
juanito007
Seth Rotten a écrit :
Mouais, enfin là tu dépasses de loin son budget... Et autant pas se faire chier et acheter direct un cab monté en V30.

je l'ai fait parce que j'avais les deux box sous la main
Seth Rotten
Oui mais lui c'est visiblement pas le cas.
juanito007
en meme temps ca fait un BON 2x12 en v30 le moin cher du marché
dexter236
Ouais non, le HB est bon...au pire, il en prend un meilleur plus tard. Perso, c'est ce que je vais faire...je vais passer sur du total Orange et le HB servira à autre chose, c'est loin d'être perdu!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
juanito007
le gros 'avantage du hb c'est que tu achetes deux v30 et on te donne le cab gratos vu le prix totale...du moin au moment ou je l'ai acheté
dexter236
juanito007 a écrit :
le gros 'avantage du hb c'est que tu achetes deux v30 et on te donne le cab gratos vu le prix totale

Tout à fait! Et je le redis, le HB c'est pas de l'agglo. Je viens d'y mettre des roulettes, c'est un bon baffle avec lequel tu n'as pas peur de bouger.
juanito007
dexter236 a écrit :
juanito007 a écrit :
le gros 'avantage du hb c'est que tu achetes deux v30 et on te donne le cab gratos vu le prix totale

Tout à fait! Et je le redis, le HB c'est pas de l'agglo. Je viens d'y mettre des roulettes, c'est un bon baffle avec lequel tu n'as pas peur de bouger.

le hb est en contre-plaqué je confirme
dexter236
De toute façon, des posts sur les 2x12 il y en a pas mal.....j'espère avoir éclairé l'auteur!

ps: par contre, moins profond, il permet pas trop de mettre un 2e 2x12 plus profond dessus, dommage..
juanito007
dexter236 a écrit :
De toute façon, des posts sur les 2x12 il y en a pas mal.....j'espère avoir éclairé l'auteur!

ps: par contre, moins profond, il permet pas trop de mettre un 2e 2x12 plus profond dessus, dommage..

tu peux mettre le hb dessus le plus profond
dexter236
juanito007 a écrit :
dexter236 a écrit :

Oui, mais ça donne moins bien (je vais prendre un Orange prochainement, c'est moins bien avec le HB en haut question look.... )
juanito007
dexter236 a écrit :
juanito007 a écrit :
dexter236 a écrit :

Oui, mais ça donne moins bien (je vais prendre un Orange prochainement, c'est moins bien avec le HB en haut question look.... )

ps: un 2x12" orange c'est lourd comme un cheval mort

En ce moment sur ampli et préampli guitare...