***MISTER ROBOTO V2.1***
48827 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Bonjour. Moi j'aimerais une Aston Martin Vantage, mais je n'ai que 12'000 Euros. Que faire ?
-> rouler avec autre chose, ou ne pas rouler du tout.
400 euros, ce n'est même pas le prix d'un 4x12 bien construit. 400 euros, ce n'est même pas le prix d'un amplificateur à tubes bien construit. Mais on peut acheter des trucs pas trop bons, produits par des chinois sous-payés pour 400 euros. Certains noms sont déjà tombés plus haut.
Et comme je commence à connaître l'équipe qui navigue ici. Pas besoin de relancer, pas besoin de vous offusquer ou de faire les pleureuses en rétorquant que "nos jeans, Iphones et autres sont faits de la même manière ouin ouin". Vous ne parlez QUE pour vous et pour vous donner bonne conscience. Ici on parle d'amplificateurs.
Arrêtez de torturer des gens et économisez. Merci.
Cordialement.
--------------------------------
END PROGRAMM
![]()
Enfants travaillant pour Samsung, les blessés sont soignés à même la rue.
![]()
Zut... une nana est morte sur l'image ? Pas grave, on produit quand-même. Youpiii.
![]()
Eux ont reçu une pause, mais ils n'ont pas la possibilité de quitter leur place, car ils devraient se déséquiper et se ré-équiper ; ce qui fait trop long. Topmégacool. Tout compris au principe de la "pause".
![]()
Celle-ci nous vient de l'industrie de l'Audio. On voit le bonheur, la lumière, l'accomplissement et l'amour derrière ces magnifiques produits.
![]()
Tous ne sont pas des monstres. Chez Jet-City, ils offrent même la chambre et le couvert aux ouvriers. Des A - MOURS.
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.