Aide pour identification et prix d'un JCM 800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le

oui, mais le prix de la tête dont je parle, quelqu'un sait combien ça cote un truc pareil d'occase ?
Rock n' Roll, Dude !
dégolas
ninigame a écrit :
Pourquoi faire un equaliseur ?

Augmenter les médiums, creuser à peine les basses et les aigus et avec une Lespaul tu t'envoies "the godfather theme"
Et y a pas besoin d'être métaleux pour rajouter une pédale d'équalisation
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
  • Publié par
    izilox
    le
pour répondre à ta question, la réédition étant facturée 1795 Euros je dirais que d'occase la tête seule doit valoir entre 750 et 1000 euros, voir parfois plus, ce qui est probablement au dessus de sa valeur réelle (autour de 6-700 euros, tête seule). si celui que tu à vu ressemble bien à la photo, cad notamment qu'il a 4 entrées au lieu de 2 ça veut dire qu'il fait probablement partie de la première serie de jcm800.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
ok... Bin je suis tenté car j'ai envie de changer de son mais plusieurs obstacles se présentent :
-j'ai pas de baffle
-j'ai des voisins et d'après ce que j'en ai lu ce bestiau est du genre incontrolable
-un atténuateur ça vaut beauoup plus cher que je croyais !!!

Je pense que je vais procéder par ordre, donc acheter un baffle (ça fait longtemps que je veux en mettre un au fesses de mon fender blues deluxe) voir ce que ça donne et ensuite essayer cette foutue tête pour voir ce que ça donne aussi. En tout cas merci pour les précisions !
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...