Aide pour nouvel ampli

bishop1234
Voila apres avoir vendu,puis rachetté mon marshall VS102R que je trouve tres bon d'ailleur),je voudrais passer aux lampes,MAIS le valveking que j'ai essayé est franchement mauvais(a mon oreille bien sur!!) et donc pour garder le son de mon ampli,qui sonne bien mieux a mi volume qu'a 1 (en mieux tant qu'a faire),vous me conseillez quoi de beau(budget 800-900 max)pour jouer du son clair(celui de mon VS me convient bien) en passant par ACDC,metalica....
Merci

PS:vive le VS102R(bieux mais vachement bon)
  • Publié par
    Invité
    le
tu veux une tête + un baffle?
bishop1234
peux importe,du moment que ca reste dans mon budget et dans mon optique de son
Ben.oît
Je n'ai qu'un nom qui me vient à l'esprit : ENGL.
Un Thunder par exemple. C'est apli est formidable, le seul défaut que j'y trouve c'est le gain commun au canal clair et saturé, il faut le tourner à la main, mais dans cette gamme de prix je ne vois que le combo Thunder ou une autre référence de chez Engl dont le nom ne me revient pas.
Es könnte auch anders sein
bishop1234
ca c'est plutot bof,si il y a autre chose, meme en occase(enfin bonneet meme moin chere pk pas)
Ben.oît
C'est à dire....??

Tu n'aime pas le son ENGL ou bien c'est le coté gain commun?

Sinon, moins cher on dit beaucoup de bien du combo Randall 50W, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
Es könnte auch anders sein
bishop1234
le coté gain commun,Bof(chambre inside)
randall,je ne connais pas trop mais c'est plutot que pour du metal,le clean est pas trop bon d'apres ce que j'ai lu??
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
tu veux que du son clair?
bishop1234
non pas que du son clair ,mais aussi du son clair!!
blackrandy
ben le classic 30 on en revient toujours un peu au mm
bishop1234
vraiment personne pour m'aider???
aller up!!!
guitarrero
salut bishop 1234,je me sépare de ma tête marshall30°anniversaire (3 vrais canaux);1 clair,1 crunch multiple,1 saturé.avec 1 égaliseur par canal....du beau monde!....quasi neuf (us. strict amateur)
Tu peux te pencher dessus et aprécier les 2 boucles d'effets,la sortie XLR,le damping,la sortie MIDI.......A méditer......salut
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
bishop1234
et ca coute combien cette tete??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...