Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour régler mon ampli Marshall JCM 2000 - DSL 401

Forum Marshall
Forums
Salut tout le monde,

Voila je me suis acheté un Marshall JCM 2000 - DSL 401 dual super lead d'ocaz. Mais je sais pas un combien de watt c'est, mon prof m'a dit que c'était un 100Watt environ, mais derriere où on met le gros fil de la prise y'a écrit 150Watt, lol. Si vous pouviez m'aider a savoir ca serai sympa pk je suis encore néophyte et c'est mon proffesseur de gratte qui m'a dit que c'était une très bonne affaire car il est en exelent état et tout, et comme j'ai pas encore d'ampli.

Et je voudrais savoir aussi comment réglé tout les boutons pk mon prof m'a dit qu'il m'aidera a le réglé mais il part en vac et moi aussi donc ca sera dans 2semaine, et j'ai pas trop envie de patienté pour pouvoir jouerrrr avec de bon réglage. Si c'est possible de me dire a cmb regler les reglages suivant pour avoir de bon reglage avec differente configaration ca serai super sympa

Clean : GAIN, TREBLE, MIDDLE, BASS
Overdrive : GAIN, VOLUME, TREBLE,MIDDLE, BASS,
Master, FX MIX, REVERB, VOLUME


Merci beaucoup,

PS; Pour le Standy, on fait comment, on allume l'ampli, on met le Standby, et quand on veut éteindre l'ampli, on met le standy off, on attend 30seconde a 2minute, et apres on éteint l'ampli?

Merci
BenoiR
  • #2
  • Publié par
    BenoiR
    le 10 Aug 06, 17:37
Alors, déjà, c'est un 40 watts ... pour le reste, c'est marshall, y'a qu'une façon de le régler : Tout à fond

Plus sérieusement, ca dépend de quel type de son tu recherche.

(Pour l'allumage/"l'enteignage" : tu allume le power, tu attend que les tubes chauffent, tu enleve le standby, tu joue .... et quand tu veut éteindre, y'a les 2 écoles :