Fast-picking a écrit :
Quelques détails à relever tout de meme : les sources des photos/images, ne pas oublier de les légender en caractère différent.
Le gros soucis de ton travail (mais j'ai l'impression que c'est ce qui est demandé) c'est qu'on a l'impression que c'est qu'un banal copié collé (pas de reflexions, juste de la description.)
Tu pourrais nous dire exactement ce qu'on demande de toi dans le cadre de ce travail ?
Quid de l'amplification au format "stack" pas du tout évoquée, est-ce volontaire ? (on ne voit que des combos)
Au final ca me semble tres succint et tres "
Merci pour tes commantaires dont tiendrai compte.
Le cadre de notre travail est très large le sujet de départ était: choisir un problème et décrire la solution qui a était trouvée. Notre groupe c'est donc lancé d'en le problème de"comment amplifier et modidier le son d'une guitare életrique"
Nous avons découpé le travail en trois parties :
ch1 : le parcours du son
ch2 : le mien
ch3 : l'histoire les principales dates, inventions....
Non, ce n'est pas un banal copié-collé j'ai fait pas mal de recherches, de tris .... Il est vrai que je ne donne pas reflexions perso.
Pour les stacks/racks/combos cela a déja était dis j'en tiendrai compte merci !
succint ? Précise... Il me reste jusqu'au 15 janvier pour arranger tout ça alors j'apprécie tous les commantaires !