Aide pour un exposé MERCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 22 Déc 2004, 15:44
C'est clair c'est pas mal du tout.
J'espere que tu vas bien le presenter et que tu auras une bonne note
exhauster
LEs HP ne serait pas une partie a part entiere..Il n'y a pas grd chose a dire je trouve..LA technologie est toujours la meme, non?

Une membrane (carton, cone alu, etc...) un aimant (en alnico ou je ne sais quoi) et une bobine..

A moins de parler Tweeter, etc...

A vous de voir.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Quelques détails à relever tout de meme : les sources des photos/images, ne pas oublier de les légender en caractère différent.

Le gros soucis de ton travail (mais j'ai l'impression que c'est ce qui est demandé) c'est qu'on a l'impression que c'est qu'un banal copié collé (pas de reflexions, juste de la description.)

Tu pourrais nous dire exactement ce qu'on demande de toi dans le cadre de ce travail ?

Quid de l'amplification au format "stack" pas du tout évoquée, est-ce volontaire ? (on ne voit que des combos)

Au final ca me semble tres succint et tres "
rock n punk
Fast-picking a écrit :
Quelques détails à relever tout de meme : les sources des photos/images, ne pas oublier de les légender en caractère différent.

Le gros soucis de ton travail (mais j'ai l'impression que c'est ce qui est demandé) c'est qu'on a l'impression que c'est qu'un banal copié collé (pas de reflexions, juste de la description.)

Tu pourrais nous dire exactement ce qu'on demande de toi dans le cadre de ce travail ?

Quid de l'amplification au format "stack" pas du tout évoquée, est-ce volontaire ? (on ne voit que des combos)

Au final ca me semble tres succint et tres "
Merci pour tes commantaires dont tiendrai compte.

Le cadre de notre travail est très large le sujet de départ était: choisir un problème et décrire la solution qui a était trouvée. Notre groupe c'est donc lancé d'en le problème de"comment amplifier et modidier le son d'une guitare életrique"

Nous avons découpé le travail en trois parties :
ch1 : le parcours du son
ch2 : le mien
ch3 : l'histoire les principales dates, inventions....

Non, ce n'est pas un banal copié-collé j'ai fait pas mal de recherches, de tris .... Il est vrai que je ne donne pas reflexions perso.

Pour les stacks/racks/combos cela a déja était dis j'en tiendrai compte merci !

succint ? Précise... Il me reste jusqu'au 15 janvier pour arranger tout ça alors j'apprécie tous les commantaires !
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
Globalement c'est tout de meme sympa, (j'avais oublié de le préciser dans mon autre message), et le format "internet" est quand meme très plaisant pour la lecture de ce genre de travail.

Ca me semble un peu succint, car c'est finalement que peu détaillé : on énumère les principaux effets, les réglages possibles, mais finalement on évoque qu'une "impression", que le rendu. Pas d'étude physique (ondulatoire), pas d'étude electronique...

Je dis ca, mais je ne connais pas ton niveau non plus. J'ai été amené à rédiger quelquechose comme ca, l'année dernière dans le cadre des mes TPE (pas TIPE, TPE en classe de pcsi). J'ai étudié une pédale fuzz et j'en ai réalisé une moi-meme. Mon étude fait plus de 50 pages. Si elle t'interesse, je peux m'arranger pour essayer de te l'envoyer.
rock n punk
Oui ça serait sympa mais je ne suis qu'en 3e je sais pas si j'arriverai à tout comprendre ....

Cet exposé est un exposé de technologie et non de physique c'est pour cela que je n'ai pas voulu faire de shémas de sinusoïdes... Mais crois - tu qu'il faudrait ?

J'ai voulu faire un exposé simple à comprendre pour des personnes ne s'y connaissant vraiment pas... C'est pour ça que je ne me suis pas lançer dans des explications trop détaillées.

Merci beaucoup pour ton aide!
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
alors dans ce cadre là, ca me parait honnete... T'as une soutenance avec ca ?!
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
ben un oral ?
rock n punk
ok !! Ca dépendra du temps... Certains en auront en plus du l'exposé écrit mais tous les groupes ne pouront pas passer.

En ce moment sur amplification...