Salut a tous. Je vient d'acheter un preampli ADA MP1, mais il fonctionne pas tres bien : le canal Solide State focntionne nickel, mais les canaux Distortion, Brown, et Clean qui utilisent les 2 lampes deconnent. Le son est tres faible ou crachote. De plus sur le canal clean, les leds a gauche du bouton de volume s'allument quand on attaque fort. J'ai demonté la plaque pour changer les lampes. D'abord, les 2 lampes n'etaient pas les memes, et une a grillée. J'ai donc changé les lampes, en mettant 2 groove tube mais differentes parce que le vendeur n'avait que celles là : une 12ax7 r et une 12at7. Ca deconnait toujours. Ensuite il a trouvé une 12ax7 r2. Là ca deconnait encore plus.
Est ce que le probleme vient des lampes ? Si oui, quelle lampe faut il pour le ADA MP1 CLASSIC ? Faut il absolument 2 lampes strictement identiques ??
J'ai deja remarqué un membre de guitarsite.com qui possede un magasin : audiotubetech, et avait l'air de bien connaitre son sujet. Si il peux me venir en aide, ca serait cool.
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider.