Aide Préampli métal

Salut,
je possède un Marshall Class 5 , une LTD (micros Seymour Duncan) et je souhaite compléter mon ampli avec un préampli pour jouer du métal (Metallica principalement) sans que ce soit trop brouillon. Que me conseillerez vous ?
j'ai entendu parler de la ADA MP1, elle irait bien ?
Merci !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il n'est plus fabriqué depuis des lustres.....

Quel est ton budget ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pour l'instant je n'en n'ai pas précisément je voulais avoir des idées de produits et je verrais un peu plus tard pour les sous ;-)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Preamp rack ou pedale ?
Je sais pas ce qui est le mieux pour le son ... il faudrait qu'il y ait des petits effets de base, genre delay.
(j'ai une pédale Hiwatt tube distortion mais conseillée par un vendeur mais je trouve trop brouillon)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
DyersEve00 a écrit :
Je sais pas ce qui est le mieux pour le son ... il faudrait qu'il y ait des petits effets de base, genre delay.
(j'ai une pédale Hiwatt tube distortion mais conseillée par un vendeur mais je trouve trop brouillon)

La Hiwatt ?? heuu je sens que certains vont intervenir lol

en marque "metal" maxon, rocktron,AMT,MXR et j'en passe et des meilleures les métalleux vont surement completer
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
A budget ~300€ d'occaz
Peavey Rockmaster
Rocktron Piranha
Engl e530
Marshall JMP1
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Citation:
La Hiwatt ?? heuu je sens que certains vont intervenir lol

Ouais !
Je me dis que c'est pas mes réglages mais que le vendeur m'a donné de la merde ? ;-)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
L'Engl 530 est très bien, mais si ton budget le permet, son grand frère le 570 est bien meilleur !
Invité
Gillou a écrit :
L'Engl 530 est très bien, mais si ton budget le permet, son grand frère le 570 est bien meilleur !

lol vaut mieux prendre une seconde tête !! 1400 balles... outch

En ce moment sur ampli et préampli guitare...