[aide] premier préampli et ampli de puissance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 16 Oct 2007, 00:34
Ah oui, n'oublie pas que tu n'as pas d'effet avec le préampli donc si tu n'en a pas il faut peut-être en tenir compte dans le budget.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
VHT 2 50 2!
En poweramp, je te conseillerais le velocity. Pourquoi pas un prophesy d'occas', et un Harley Benton d'occas' lui aussi... on serait dans ton budget...
Maltigow
Citation:
si budget plutôt 200 : rocktron gainac

Si budget plutot 200, ne pas prendre de preamp à lampe.

Je trouve de toute façon que là où les lampes sont les plus marquante c'est dans l'étage d'amp.. et y'a un tas de preamp transo ou hybride (voire numérique) qui arrachent bien.. Tech 21 par exemp'..

Pour le cab, je serai pas les premier à citer les 2*12" en V30 qu'on trouve pour à moitié queud.. si ça t'fait marrer y'a le DIY aussi mais en V30 ça revient à plus cher qu'Harley Benton.
Maltigow
midnightus
c'est vrai que le ada mp1 me tente mais bon ^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si ça te dis, j'ai un pack ampli de puissance Rocktron Velocity 150 avec 2 baffles Rocktron S112 (1x12"), le tout pour 600 €.
Il te restera largement de quoi faire pour un préampli, et je te conseille le Engl 530 également....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lonerock
plusieurs mesa 2:90 a vendre aussi dans la section vente, il dechire cet ampli et enterre carrément les VHT 2/50/2/

pour le preamp, regarde aussi du coté du JMP1 marshall, c'est une valeur sure qui a fait ses preuves, c'est pas mal pour debuter une config en rack.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare...