Aidez-moi!!!

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
jaimeré savoir si je dois acheter un marshall MG100dfx a 500€ ou un marshall MG100hdfx a 900€ le hdfx est bocoup plus puissan mais il é vrémen + cher é je c pa koi choisir pouvé vous me dire si le dfx (combo) est assé puissant pou jouer de un petit grouppe trankille ??

o fait si il y a des amateur de blink 182 montrez vous !!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
T'inquietes, avec le marshall MG100dfx tu vas te faire entendre.
Je crois qu'il y a des fans de blink sur le forum mais en ce moment ils se montrent plus
cheveux.zou.hel
ecoute j'en c rien du tout. c simple tu vas au mag., et t'essaye....voilà. au fait ca suffit pour jouer trankilou en groupe.
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
est-ce ke vous pensez ke le 100dfx est assé puissant ??
on aimeré bien monté un peti groupe pénar mé je c pa kel ampli prendre ...
si ya kelkun ki a un marshall mgserie 100dfx kil sa fasse konaitre pour me dire si il vo le cou ou si il fo mieu acheté le hdfx avek les baffles mé 2X plus cher !!! ( g pa tro envie de mettre 1000€ non + !!! )

voila é si il y a un bassiste dans le coin de thiuonville ( moselle ) é ki voudré jouer dans un petit groupe dans le style blink182 é ki a a peu pres 14-15 ans é ben kil sa fasse ossi konaitre

merci

répondez vite surtou pour l'ampli ...
TrAsH99
  • Publié par
    TrAsH99
    le
j'ai un mg100dfx mais je suis désolé j'arrive pas a comprendre ce que tu écrit !! C'est si difficile que ca d'écrire en francais ??
dittohead
Ben211 a écrit :
est-ce ke vous pensez ke le 100dfx est assé puissant ??
on aimeré bien monté un peti groupe pénar mé je c pa kel ampli prendre ...
si ya kelkun ki a un marshall mgserie 100dfx kil sa fasse konaitre pour me dire si il vo le cou ou si il fo mieu acheté le hdfx avek les baffles mé 2X plus cher !!! ( g pa tro envie de mettre 1000€ non + !!! )

voila é si il y a un bassiste dans le coin de thiuonville ( moselle ) é ki voudré jouer dans un petit groupe dans le style blink182 é ki a a peu pres 14-15 ans é ben kil sa fasse ossi konaitre

merci

répondez vite surtou pour l'ampli ...

Je vous offre mes services de traduction:

"est-ce que vous pensez que le 100dfx est assez puissant ??
On aimerait bien monter un petit groupe pénard mais je ne sais pas quel ampli prendre ...
si il y a quelqu'un qui a un marshall mg serie 100dfx qu'il se fasse connaitre pour me dire si il vaut le coup ou si il faut mieux acheter le hdfx avec les baffles mais 2X plus cher !!! ( j'ai pas trop envie de mettre 1000€ non plus !!! )

voila et si il y a un bassiste dans le coin de thionville ( moselle ) et qui voudrait jouer dans un petit groupe dans le style blink182 et qui a à peu près 14-15 ans, et ben qu'il se fasse aussi connaitre

merci

répondez vite surtout pour l'ampli ... "

Voilà, c'est à peu près en Français... mais je ferais pas ca tous les jours
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
vous mavé toujours pas répondu !!
aidez moi svp
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
900 euros pour un MG tu peux oublier je crois.
Et puis 100 watt en groupe c'est largement suffisant...apres niveau qualité du son je peux pas dire.
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
oué c clair mé bon pour 900€ tu croi qu'il faut prendre koi ?? un jcm ??
moi je c pas mé pour un groupe tu croi que c quoi le mieux ??
moi jen connais pas de trop mé je veux rester chez marshall !!

répond o + vite merci
koubiak
Dittohead a écrit

Je vous offre mes services de traduction:

"est-ce que vous pensez que le 100dfx est assez puissant ??
On aimerait bien monter un petit groupe pénard mais je ne sais pas quel ampli prendre ...
si il y a quelqu'un qui a un marshall mg serie 100dfx qu'il se fasse connaitre pour me dire si il vaut le coup ou si il faut mieux acheter le hdfx avec les baffles mais 2X plus cher !!! ( j'ai pas trop envie de mettre 1000€ non plus !!! )

voila et si il y a un bassiste dans le coin de thionville ( moselle ) et qui voudrait jouer dans un petit groupe dans le style blink182 et qui a à peu près 14-15 ans, et ben qu'il se fasse aussi connaitre

merci

répondez vite surtout pour l'ampli ... "

Voilà, c'est à peu près en Français... mais je ferais pas ca tous les jours
-------------------------------------------------------------------------------------

mdr tu veux pas faire ça tous les jours mais pourtant tu es un tres bon traducteur!
scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le
ou fan de chichoune, quesaco , la point compris le cthi gars , l'est d'ou quel païs (prononciation : paiiisse), bah ca alors , ca cause pas a toi, ici, ou alors y a les messages de france telecon huummm (france telecom) qui s'egare sur les forums.
boum !! boum !! ba da boum!!
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
oué mé bon vous voulé vraiment pas répondre aux questions svp ...!!
vbous avé kompris maintenan au moins ( sinon vous aller revoir la traduction !! lol )
dittohead
Sur le fond: n'importe quel marshall actuel en 100w suffit largement pour faire du blink. Le punk-rock n'est pas tres tres exigeant en terme de matos... tu as de la chance
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
comardud
Ben211 a écrit :
oué mé bon vous voulé vraiment pas répondre aux questions svp ...!!
vbous avé kompris maintenan au moins ( sinon vous aller revoir la traduction !! lol )

si tu veux des bonnes réponses, n'attends pas que des âmes charitables traduisent ce que tu dis
quand tu veux poster un message, tu as du remarquer qu'il y a un encadré sur fond bleu qui dis ceci:
"Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS ! "
la plupart des forumeurs commence à en avoir marre de ce genre d'écriture et donc , ne veulent plus répondre......alors écrivez en français !

ça devient lassant de ce répéter !
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
oui mais je pense que quand meme je v acheter les hdfx comma sa jaurait tout de suite un tres bonne amplie avec des baffles correctes et puis je pourais au moins le gardes 20ans
en plus je ne compte pas jouer que du blink toute ma vie !!
le voudrais juste savoir si les hauts parleurs des baffles sont filtrés différemment ou si ils sont tous filtrés pareils ?? parce que le son change carément quand ils sont pas filtrés pareil ?? nan ??

merce de m'aider !!!

et je voudrais aussi savoir le vrai prix d'une Fender stratocaster Delonge signature ? et est ce que c'est une bonne gratte ?

et si il y a un basiste pour faire un groupe sur le coin de thionville ( 57 )
montrez vous !!

En ce moment sur amplification...